Trouver une carte sim Maroc Telecom à l'aéroport de Marrakech

Forum Marrakech

Bonjour,
J’aurais voulu savoir (et je n’ai pas trouvé la réponse sur le forum) s’il ya un endroit a l’aéroport de Marrakech ou l’on peut trouver une carte sim Maroc Telecom et la recharger. Merci pour votre réponse, cordialement

bonjour,

il existait , il y a encore quelques mois un bureau Maroc Telecom au niveau de l’ancien grand hall juste derrière les bureaux de change, j’y ai acheté au printemps une nouvelle carte sim et des cartes de recharge , data, et voix.
Suffit de leur dire et de les laisser faire.

Oui il.y a

Cherches par mots clefs (cartes sim.aeroport marrakech) sur google et et tu as la reponse sur les deux forums

Oui , il y a un comptoir pour acheter une carte , la faire charger et le vendeur peut même te l’installer .
Je l’ai fait cette année en mars .

bonjour
il y as un comptoir juste apres le controle des passeports sur la droite. la carte sim est meme gratuite et tu peux la recharger,il soccuperont de tout
philippe

En mars j’ai payé la SIM 3€ .
Ça dépend peut être de l’abonnement qu’on demande ou des diverses promotions .
Maroc Télécom est ce qu’il y a de mieux lorsqu’on voyage dans tout le pays .
Sinon personnel sympa et mise en route gratuite .

Merci ! Le seul “problème” est que j’arrive le samedi soir vers les 19h, j’espère que cela sera ouvert… Mais d’après la réponse d’une autre personne ce ne serait pas le cas…

Bonjour,
Quels sont les documents à présenter pour obtenir la carte Sim ? Passeport, Photo d’identité ? Merci.

au cas ou … à Marrakech même vous trouverez encore à ces heures là plein de boutiques ad hoc :wink:

votre passeport, c’est tout

Bonjour,

'savez-vous à quelle heure ils ferment leur boutique car j’arrive a 19h???
merci d’avannce

Sujets suggérés

Services voyage