Trouver une laverie à Marrakech

Forum Marrakech

Salut,
Question simple : Est ce qu’il y a des laveries à Marrakech ?
Où ?

Merci beaucoup d’avance.

Christophe

salut :o)
oui oui, il ya des laveries à marrakech; il y en a plusieurs par quartier. où exactement? ça dépend de l’endroit où tu es…sauf si tu veux parcourir 3 kilomètres alors que t’en a une à 200 mètres de l’endroit où tu es!!! :o

Salut,
Je serai à côté de la Mamounia. J’avais utilisé ce système pendant mon voyage au Mexique, celà permet d’être moins chargé à l’allée et beaucoup plus au retour …
Comment celà se passe au Maroc dans les laveries ? On laisse son linge à quelqu’un qui s’en occupe ou il faut rester ?
Merci d’avance !
Christophe

salutttt :o)
je ne connais pas trop ce coin la, mais je suis sur qu’il y en a aussi… y en a partout!
bein, normalement, tu laisses ton linge et on te donne un reçu que tu leur apporetras quand tu iras le chercher. un peu comme les pressings en france,quoi…

il y a aussi NaoKazo, un café avec 2 machines à laver et une terrasse pur le sechage. ce qui permet de laver son linge pour un prix beaucoup plus interessant que dans un pressing.
www.naokazo.com

les laverie ici on les appelle " massbana" . donc vous y aller avec vos vetements chemises pantalons etc etc etc ; vous verrez au dessus d’un mur les tarifs sur un grand tableau.on control ce que vous avez apporter on le note sur un papiers que l’ont vous remet et vous revenez le lendemain ls chercher mais avec votre tiket bien sur
du cote de la mamounia je doute que vous trouviez une massbana vous ramassez ce que vous avez a laver dans un sac ou dans du plastique et vous emporter tout chez ce dernier.
le fantome noir

Oui lavmatik se situe au quartier Badii est équipée de machines miele

II y a une laverie automatique comme on trouve en France: Le site internet est : www.lavopratic.com et sur ce site vous trouverez toutes les infos (emplacement; tarif, services etc). Il y a une personne sur place qui vous guidera. C’est un français qui l’a crée en 2012

Bonjour,

Personnellement je n’i jamais vu de laverie comme nous l’entendons en Europe mais des nettoyages à sec ou pas et effectivement il y en a beaucoup mais il faut déposer le linge et minimum 2 jours… UNE laverie est une machine mise à la disposition du client ainsi qu’un séchoir …

vous pouvez aussi demander dans votre hôtel : j’ai toujours donné mon linge à laver à une des dames de ménage, impec et sans souci.pas plus cher qu’une laverie.

Il existe une laverie à Marrakech comme nous les avons en Europe. Elle se trouve pas loin de la patisserie Amoud. Il y a un site internet ou vous pourrez trouver toutes les informations la concernant :
www.lavopratic.com

Sujets suggérés

Services voyage