Nous sommes trois étudiants français qui allons effectuer un semestre d’étude à Casablanca. L’école où nous allons se situe dans le quartier Louisitania, pas loin de la place Mohamed V.
Quelqu’un aurait-il un bon plan, une location ou connaitrait des gens qui louent quelque chose (pour 3 personnes) dans le centre de Casablanca ?
Merci par avance de votre aide !
Anonyme2
Je précise ma demande : nous sommes deux garçons, une fille. Nous aimerions un appartement avec trois chambres si possibles situé dans le centre ou sur la ligne de tram. Merci par avance de votre sollicitude.
anon813174223
Vous étudiez quoi ??
si vous n’avez pas de réponses , c’est peut etre que vous vous etes gourés de forum ??
Va savoir ??
Anonyme4
bonjournous partons du 26/04 au 04/05 à casablanca. Nous sommes 2 couples 5 adultes et 3 enfants de 14.13.et 7 ans .quelqu’ un a t il une bonne adresse d’appartement pas trop cher et,bien situé ?
d’avance merci
mina
anon813174225
Bonjour,
Casa n’étant pas une destination touristique , les locations saisonnières, surtout apparts, ne pullulent pas ,
regardez plutot du coté des “stations balnéaires” proches , genre Dar Bouazza, Tamaris, Mohamedia, Bouznika.
Anonyme6
bonjour.Je sais bien qu’il n’est pas simple de trouver une grande location saisonnière mais si nous nous mettons à Casa c’est que nous voulons faire Rabat al jadida …en prenant le train comme moyen de transport.la location d un véhicule pour 8 me semble beaucoup plus chère et si c’est comme à Marrakech aucun d entre nous ne veut prendre le volant!!!
mais merci pour votre idée
Anonyme7
bonjour, jai une proposition a vous faire si vous etes toujours a la recherche de logement.
possibilite sur casablanca (appartement) ou mohamedia (maison) .