trouvr-t on de la Malarone pas chère à Rennes

Forum Bretagne

Juste pour info et mise à jour g trouvé une pharmacie à Vannes qui vend la malarone 34€. A coté du carrefour Market à tohannic.

Je dois retourner en Asie et j’ai eu la bonne surprise de trouver la malarone à ce prix la, la-bas.

Merci d’avoir communiqué vos infos, çà permet de tenir la liste à jour… et bon voyage…
K

bonjour,apparemment, les pharmacies s’alignent sur une baisse des prix, j’ai pû le constater dans ma ville (thorigné-fouillard) où la malarone adulte est à moins de 34 euros (les antimoustiques aussi).

bons voyages !

Oui, les prix sont souvent d’autant plus bas qu’il y a de la concurrence dans la ville, ou que ce médicament peut servir à attirer des clients voyageurs qui en général ont besoin d’emporter une pharmacie dans leur valise. Je me suis entendu dire dans une pharmacie où je demandais de la Malarone et des sprys anti moustiques :
“C’est tout ce que vous prenez? D’habitude les voyageurs ont toute une liste…”

Bonjour je cherche de la malarone moins chère sur Annemasse ou aux alentours. Merci d avance pour votre aide

Anne masse ! C’est un peu loin de la Bretagne ! Le mieux c’est que je vous envoie la lisste complète sur votre adresse e-mail… ou alors dites moi quelle ville vous intéresse …

Bonjour, Je me suis rendue compte après qu’on était sur le forum Bretagne (mais bon je suis bretonne d’origine…). Il n’y a pas de forum sur la Haute-Savoie. Donc je cherche des adresses sur toute la Haute-Savoie. J’habite Annemasse, mais ça peut être Annecy ou Thonon., Ici la Malarone est à 50 euros,. Merci encore pour votre aide.

bonjour
merci de me communiquer le nom de la(ou des)pharmacie qui vend de la malarone à prix discount, à landerneau ou dans la région.
je pars à Madagascar le 26 Octobre pour 15 jours
j’ aimerai également avoir les adresses de celles qui vendent par correspondance.

Bonjour,
Je viens d’acheter le générique de la Malarone à la pharmacie des Longchamps à Rennes : une boîte de 12 comprimés “Atovaquone/Proguanil” du laboratoire MYLAN coûte 11, 25 euros.
(La boîte de Malarone vaut 30,90 euros.)

Malarone : Le générique étaitt signalé il y a quelques semaines d’abord à 17 €, puis maintenant autour de 11 € …

[quote]
Bonjour,Je viens d’acheter le générique de la Malarone à la pharmacie des Longchamps à Rennes : une boîte de 12 comprimés “Atovaquone/Proguanil” du laboratoire MYLAN coûte 11, 25 euros.(La boîte de Malarone vaut 30,90 euros.](/citation]

Voila une info interessante , merci beaucoup , enfin des tarifs décents !
Bon voyage à tous.
Perso un petit retour en Inde dans 3 semaines !!

Il faut aller à Univers Pharmacie (Pharmacie Sourimant), 168 rue de Fougères à Rennes. Le générique, Atovaquone/Proguanil du Labo Sigma-tau est à 10.90 euros (la boîte de 12 comprimés); et en plus l’accueil est très sympa! Si vous en voulez plusieurs boîtes passez commande par téléphone ou mail.02 99 36 13 56.

bonjour, moi je cherche une pharmacie sur brest (29) qui vende le “preservision”, 60 capsules, en dessous de 26€
merci

Sujets suggérés

Services voyage