trouvr-t on de la Malarone pas chère à Rennes

Forum Bretagne

En cherchant bien sur le forum, on trouve des villes (Paris, banlieue, province) où des pharmacies vendent de la malarone moins chère (moins de 35 euros)…
Y en aurait-il une à Rennes, ou dans le coin?
Pour l’instant les villes signalées sur ce forum sont :
Lille, Montpellier; Marseille, Lyon, Bordeaux…

La question a souvent été posée, peut-on trouver en Bretagne des pharmacies qui vendent l’antipaludéen appelé Malarone à des prix raisonnables, disons nettement moins cher que le prix conseillé (45,95€)? Nous n’avons à ce jour pas trouvé, et la sur liste que je diffuse volontiers à qui la demande*, la Bretagne fait figure de terra incognita! Mais bonne nouvelle, j’apprends que c’'est possible d’acheter par correspondance à La Frette Sur Seine, 95530.
demander la liste à l’adresse e-mail “pigeonvoyageur22@yahoo.fr
j’envoie la liste par retour en cliquant sur répondre, fastoche!

La liste des pharmacies qui vendent ce médicamet 1/3 moins cher que le prix conseillé (qui est quand meme de 45 euros, 95 ! c’est pas donné ! pour 12 malheureux comprimés… ) vient de s’enrichir d’une adresse à Landerneau, et maintenant 2 adresses qui vendent par correspondance. . .

si tu veux de la malarone pas chere et à Rennes, tu peux en trouver à la pharmacie des longs champs à rennes à 29,90€. j’ai fait le tour d’internet et des autres pharmacies, je crois que là c’est imbattable. en plus ce qui ne gache rien, ils sont calés aux niveaux conseils, autres produits anti-moustiques pas cheres… un bonne adresse… bonne route

Bonne nouvelle que cette adresse à Rennes! Une de plus sur la liste!
et effectivement un prix imbattable, 29,90€.
Merci aux routards qui partagent leurs trouvailles…
K

Bonjour,

Je confirme ce que bzh.routs.79 a posté, j’y suis allée hier !

Les vacances arrivent : les différentes villes où l’on trouve de la Malarone moins cher sur la liste établie à partir des témoignages des routards.
Paris 5e / 29,50 - 6e / 29,90 - 14e / 29,90 - 17e / 31,50 - Paris la Défense / 29,90 - Arras / 36,00 - Avignon / 33,10 - Bordeaux / 29,90 - Chilly-Mazarin / 33,00 - Dijon / 33,00 - Grenoble / 29,90 - Issy-les-Moulineaux / 35,00 - La Frette s Seine / 29,90 - Landerneau / 29,90 - Lille / 32,00 - Lyon / 33,20 – Montgeron / ? - Montigny-le-Bretonneux / 36,00 - Marseille / 33,90 -Montpellier / 29,90 - Nîmes / ? - Quissac / 28,10 - Rennes / 29,90 - Roissy-en-Brie / 29,00 - Rouen / 36,90 - Tarbes / 35,90 – Toulouse / 35,13 . (le prix indiqué = le plus bas dans la ville)

J’ai vu passer un message qui parlait de 28 € et quelques, mais je ne le retrouve pas… Quelqu’un sait ? à Rennes je crois???
Qui dit mieux, c’est probablement le prix le plus bas en pharmacie§

Bonjour
Oui la Malarone à 29.99 à la pharmacie des Lonchamps à Rennes mais également à la pharmacie de Carrefour à Cesson

Finalement les routards ont rassemblé des adresses de pharmacies qui vendent ce médicament (Malarone) moins cher que le prix conseillé qui est de 45,95 €. On a même entendu parler d’une pharmacie qui arrondit à 50 € ! Heureusement, il en est qui descendent autour de 30 €, parfois même en dessous…
En Bretagne on a des adresses à Rennes (29,99 et 29,90), à Cesson ( 29,90), à Landerneau (29,90),et à Vannes (35€)…
Pour info, le prix le plus bas actuellement repéré est de 28,10 €, mais pas dans l’ouest.

J’ai trouvé moins cher sur Rennes : A la pharmacie Grand Quartier (Géant) de Saint Grégoire, la boîte est à 28,99 €. moins cher qu’aux Longchamps

28,99 € ! Ca doit être cette info que je ne retouvais plus! Merci du témoignage. On n’est pas loin du prix le plus bas trouvé à Quissac, qui est de 28,10 €…

voici pour info les prix listés à ce jour, mise à jour le 28 11 2009 de la liste des villes en France répertoriées ci-après (par ordre alphabétique) , où on peut payer moins cher ce médicament :
Paris 5e : 29,50 € - Paris 6e : 29,90 € - Paris 9e : 29,90 € - Paris 14e : 29,99 € - Paris 17e : 31,50 € - Paris la Défense : 29,90 € – Agen : 35,50 € - Antony : 31,90 € - Arras : 36,00 € - Avignon : 33,10 € – Aynac : 30 € - Bordeaux : 29,90 € – Beauzelle : 29,90 € - Cesson : 29,90 € - Chambéry : 38,00 € - Chilly-Mazarin : 33,00 € - Dijon : 33,00 € – Ducey : 33,00 € - Grenoble : 30,90 € - Issy-les-Moulineaux : 35,00 € - La Frette s Seine : 29,90 € - Landerneau : 29,90 € - La Valette : 36,80 € - Le Mans : 29, 90 € - Lille : 32,00 € – Limoges : 32,98 € - Lyon : 33,20 € – Montauban : ? - Montgeron : 29,95 € - Montigny-le-Bretonneux : 36,00 € - Marseille : 33,90 € - Montpellier : 29,50 € – Nice : 31,90 € - Nîmes : ? - Poitiers : 36,00 € - Quissac : 28,10 € - Rennes : 28,99 € - Roissy-en-Brie : 29,00 € - Rouen : 36,90 € - Tarbes : 35,90 € – Toulouse : 32,90 € . Vannes : 35,00 € - La Valette : 36.80 € - Vitry 94 : 30,00 € - (le prix indiqué ici pour une boîte de 12 compr = le prix le plus bas dans la ville indiquée).

j’ai été déçu par cette pharmacie des longchamps et la malarone est moins chère à la pharmacie du geant à st gregoire (28.99)

Oui, il y a 3 adresses pour Rennes sur la liste, et le prix de 28,99 à la pharmacie de St Grégoire est annoncé aussi sur cette liste.
A part un petit euro de moins (91 centimes!) qu’à la pharmacie des Longschamps, quel est le motif de ta déception? ( Le témoignage favorable date de 2009.)… On aimerait bien savoir…

bonjour,

je pars bientôt au kenya, nous sommes 5 et les pharmacies sur ma ville vendent la boite à 49,95.

connaissez vous sur le finistere sud une pharmacie qui vend la malarone à un prix plus compétitif ?

merci

Les prix les plus bas relevés dans ces villes datent de l’an dernier. On nous a signalé que le labo fournisseur ayant augmenté ses prix, il ne serait plus possible aux pharmacies de vendre à moins de 31€ ! à vérifier, donc…
Brest : 35,00 €

• Landerneau :
      34,90 € - Rennes : 28,99
      -
      Je vous envoie les adresses sur votre messagerie privée.
      Vous pouvez aussi recevoir la liste complète (88 adresses en France) sur une adresse e-mail, je l’envoie facilement en pièce jointe, pas compliqué pour moi!

Augmentation remarquée de + 3 € environ
Augmentation aussi fréquente hors saison !
Désolé, je ne peux que constater…
Communiquez-nous les prix pour permettre la mise à jour de la liste!
D’avance merci pour tous.

25/ 02/2011 prix de la malarone pharmacie lafayette vitry sur seine 32,90 €

Bonjour,

J’ai cherché de la malarone pas chère en finistère sud.

à concarneau, toutes les pharmacies d’alignent sur le prix “imposé” (dixit une pharmacie) par le laboratoire soit 49,95€ sauf la pharmacie du rhun qui fait une ristourne de 4 €

à quimper, j’ai trouvé la boite adulte à 39,95€ à la pharmacie bleue, centre commercial leclerc.

Franchement, pour pas cher le mieux c’est la Doxicycline ! un antibio certe mais pour 12/13 euros c’est nickel. Très recommandé pour les voyageurs Britanniques mais en France… on connait moins où alors lobbiing des labo !

Oui, mais les avis sont partagés sur les avantages et inconvénients de la Doxicycline (photosensibilisatoion notamment - peaux claires - si vous allez du côté du cercle polaire ça devrait aller! Grossesse, enfants…)… Mais surtout, l’avis du médecin n’est pas un luxe! Autre contrainte, il faut continuer le traitement 4 semaines après le séjour en zône à risque, 1 semaine pour la Malarone. C’est sans doute les éléments qui orientent le choix de l’un ou de l’autre… pas que le prix. Et c’est pour ça - le prix - que les routards se sont débrouillés pour dénicher des pharmacies qui cassent les prix! Grâce à eux on a maintenant une liste de 92 adresses en France.

Pour ma part 1 mois au Burkina, aucuns problèmes de photosensibilisation, seul ic c’est au retour avec le décalage horaire, j’ai pris mon comprimé juste avant d’aller me coucher : résultat : ulcère oesophagien (le comprimé est vraiment à prendre pdt repas et 2 heures avant le coucher!)sinon no problem !

Je crois que quelqu’un a demandé s’il y avait des pharmacies moins chères à Rennes pour ce qui est de vendre ce médicament, mais le message a disparu.
Je peux envoyer la liste complète sur une adresse e-mail, ou faire un faire un copié-collé sur la messagerie privée, car oui, il y a 4 adresses à Rennes.

Amis Voyageurs si vous cherchez de la Malarone à un prix raisonnable à:

LAVAL à 31,95 Pharmacie St Nicolat rue Massena

RENNES à 31,99 pharmacie de Carrefour Cesson sévigné

Marie

Merci pour cette nouvelle adresse : LAVAL. C’est la 95ème adresse sur une liste de pharmacies qui pratiquent des réduction pour ce médicament. Pour la région Bretagne, nous en avions déjà plusieurs à Rennes, & Quimper, Landerneau, Concarneau, Vannes, Nantes…

bonjour, je suis à la recherche d’adresses de pharmacie sur brest et la région qui vendent de la malarone au meilleur prix!! c’est mon quatrième voyage au sénégal cette année, et j’ai déjà expérimenté la malarone et la doxicilyne (pas de problème particulier à part une légère photosensibilisation) je repars vendredi et ce serait sympa de m’envoyer des adresses rpidement!!! merci

Je crois qu’il y a un problème technique qui fait que les adresses envoyées sur voutre messagerie privées n’arrivent pas à destination! Si c’est le cas (j’ai essayé 2 fois) envoyez-moi votre e-mail, je vous fais parvenir la liste complète en pièce jointe…

Je viens d’acheter, comme tous les ans, de la malarone à la Pharmacie des Longs Champs à Rennes: agréable surprise car le prix a baissé: 31,45 euros. Je voulais donc en faire profiter à tous. Il parait que la pharmacie du Leclerc Cleunay (toujours à Rennes) serait au même prix: si un routard pouvait le confirmer ce serait sympa.

Bonne route à tous!

Le prix pour cette pharmacie signalé à 29,99 datait il est vrai de novembre 2009.

le 18/07/2011 achat pharmacie de geant st gregoire (a cote de bricodepo)
31.45€ !
le moins chere de rennes pour le moment …

Pour info,achat le 03/11/2011, à la pharmacie Duval sur la place du Colombier à 32,00€ la boite (au lieu des 49,95 € prix indicatif conseillé)

Merci pour l’info, ça en fait une de plus sur la liste!

Habitant Best, j’ aimerais connaître le nom et l’adresse des pharmacies qui vendent de la Malarone au prix le plus bas (brest, Landerneau…)

Merci d’avance!

La seule info sur Brest c’est une pharmacie dans la rue Jean-Jaurès, signalée en 2010… mais laquelle?
Je vous envoie sur messagerie privée l’ adresse à Landerneau.

nous sommes le 23 fevrier 2012- Devant bientot partir en mission humanitaire en haiti , je viens de telephoner à cette pharmacie : il m a été confirmé que la boite de malarone de 12 comprimés est à 31euros et 49 centimes

Ca doit être difficile de trouvernettement moins cher!

Merci de tout coeur… je cherchais a gagner un peu de sousous, je pense qu’avec vous, ça va le faire… je veux me protéger, mais c’est clair que le prix est exorbitant…

Je vais aller dès demain à la pharmacie de Géant à Rennes…

Je suis allée à Géant St Grégoire samedi, la boite est bien a 31,49… Tout est prêt maintenant pour notre départ dimanche prochain au Sénégal…
Merci pour le tuyau…

Je suis heureux d avoir pu contribué à vous faire gagner un peu d argent.Bon séjour au Sénégal et passez du bon temps *

Bonjour à tous ,

je viens de faire une petite étude de marché à Rennes pour de la Malarone voici mes conclusions : la Posologie adulte est la moins chère à la pharmacie des longschamps et au centre alma soit 31 E 80 , par contre pour la posologie enfant la pharmacie des longchamps est la moins chère : 9 E 65 contre 11 E 90 ce qui n’est pas négligeable …
Si cela peut vous servir …
Bon voyage à tous .

Sujets suggérés

Services voyage