Bonjour a tous
L’un d’entre vous possede il egalement ce type d’equipement,? savez vous comment le basculement d’energie se réalise ?
Il se trouve que le miens ne propose que de fonctionner sur le mode source d’energie Gaz !
je n’arrive pas à trouver comment je dois manipuler celui-ci pour selectioner l’energie 220Volts, selon les info que j’ai recolté je devrais aboir avec la molette de selection une icone qui propose un petit éclaire indiquant l’energie courant continu 220Volts, mais cela n’apparait pas ??
j’ai fait de reset du boitier de contrôle et de la chaudière
bonjour,pour avoir la fonction 220v il faut avoir un truma combi 6E CPLUS ( E pour electicité) ,le combi 6 CPLUS n’a pas la fonction 220v.il faudrais regarder sur la plaque du truma.
cordialement
fomec3
Bonjour
Regardez si vous avez les symboles mixtes gaz (une bonbonne) + électricité 220 volts (un éclair) sur le menu du haut
Et ce n’est pas du 220 volts “courant continu” mais de l’alternatif
C’est votre 12 volts qui est continu
:-))
Cher Jean-Yves,
Je te remercie beaucoup pour ta réponse, qui la permis de définitivement m’enlever ce doute… effectivement, il n y a pas de E, sur la plaquette d’identification. et encore moins de câblage électrique qui aurait alors été present.
Super sympa de m’avoir aiguiller
Bonne soirée à toi
Philippe
fomec5
Mais je vous en prie
C’est toujours un grand plaisir quand on peut aider
:-)))
phil19706
Cher Fomec bonsoir ,
effectivement pas de symboles, d’une alimentation autre que gaz présente .
Don pas d’alternatif et d’alternative à mon alimentation Gaz.
Merci pour votre réponse, c’est vraiment sympa.
Amicalement Philippe
fomec7
Eh oui, tout pareil pour moi
:-)))
fleurette855208
bonjour Phil1970
serait il possible de connaitre la possibilitée de connaitre la cause de montage de la commande truma cp.
voila je possede un camping car fleurette et je voudrais remplacer la commande truma a molette que je ne trouve pas pratique par la commande cp6.
cela a t il ete compliqué.
merci de votre reponse
a bientot