Tulum en famille : conseillez-nous !

Forum Mexique

Bonjour,

nous souhaitons partir à Tulum en novembre 2016 avec nos 2 petites filles de 4 et 6 ans.
Nous souhaitons éviter les très grands complexes hoteliers avec des centaines de chambres mais en même temps, les “cabanas” ne nous semblent pas non plus adaptées à ce séjour avec de jeunes enfants.
Nous cherchons des établissements sur la plage, avec du charme, pas trop énormes mais avec quand même des installations comme la piscine (nos filles adorent !)

Ma demande un l’air un peu compliquée comme ça et je dois passé pour un “chieur” ;-))
Mais bon, on a vraiment envie de réussir nos vacances avec nos 2 princesses :slight_smile:

Merci à tous ceux qui pourront nous donner de bonnes adresses !

Bonjour,

C’est très bien d´éviter les grosses structures surtout avec de petits enfants. Mais quel est votre budget ?

A très bientòt
Pierre

Bonjour,

Notre budget pour 1 semaine est d’environ 2500€, maximum 3000€.
Nous sommes aussi interessé par une location dans un complexe de villas par exemple. On a pas besoin d’avoir tous les services d’un hotel.

L’appartement hotel que je vous ai signalé en privé est très bien surtout avec de jeunes enfants que l’on peut faire déjeuner a la maison dans le logement de 2 personnes il y a un clic clac ou on peu coucher deux enfant ou on peus les coucher sur les banquettes des sofas mes jeunes y on très bien dormit

Sujets suggérés

Services voyage