Tunisie en avril, derniers préparatifs

Forum Tunisie

Chers Routards,
Je part dans la région de Tunis, Hammamet, Sousse fin avril pour des vacances en famille et ai encore quelques questions. J’espère que quelqu’un pourra me conseiller.

J’aurai besoin d’une App carte routière pour me déplacer en voiture, sans données en itinérance qui soit fiable.

J’aimerais organiser un tour en chameau/dromadaire et je ne sais pas où serai le mieux, hors saison, sans aller dans le sud.

Merci d’avance de vos conseils
Khol

Bonjour, je ne vous renseignerai pas pour l’application.
Perso j’utilise la carte papier Michelin 744.
Pour les tours en chameau/dromadaire, vous pourrez en trouvez sur la plage des hôtels ou vous séjournerez mais cela n’aura aucun rapport avec une sortie chameau/dromadaire dans le désert !
Je vous souhaite un beau voyage

Merci Mrai-Ssa,
Je vais continuer a cher pour l’App.
J’adorerais aller dans le désert mais pour l’instant pas possible avec les petits. J’ai pensé à la plage d’Hammamet nord ou nous serons mais jet pas sûr à cause de la saison…

Je ne peux pas être sûre que vous trouverez des chameaux à Hammamet mais à Mahdia il y en a dès qu’il y a des touristes dans les hôtels.
Pour l’application routière, les panneaux routiers sont quasiment partout en français et il est assez simple de circuler. Les voitures de location ne sont pas équipées de GPS et ne disposent pas sauf demande particulère de sièges auto. Un petit conseil, à moins d’y être bien habitués, je vous déconseille de circuler la nuit tombée.

Sujets suggérés

Services voyage