Tunisie " tranquille "

Forum Tunisie

Bonjour, j’hésite encore à réserver une semaine de détente à Port El Kantaoui.Ai lu des avis pas trop sécurisants. J’aime me promener aux souks de Sousse aussi .Qu’en est il réellement ?? Hôtel pour repos,piscines,buffets corrects,un peu d’animations soirées,pas trop loin du centre touristique de Port El Kantaoui ,j’attend des avis !!!Ne tardez pas svp car c’est pour un séjour vers mi juin .Merci bcp.M.A.

Quand il s’agit de vacance et de détente, il ne faut pas hésiter. Il est vrai que la Tunisie post révolutionnaire n’est plus comme la Tunisie de Ben Ali sous plusieurs angles, mais elle reste quand même très belle à voir (je ne cherche une excuse sur la situation actuelle).

Je rentre de Tunisie:je n’ai ressenti aucun problème,je me suis sentie en sécurité totale.J’ai perçu une certaine reprise,un élan de reconstruction (les routes,les maisons…)La nouvelle Tunisie est en marche ,avec plus de conversations libres,un pas vers la démocratie et toujours l’accueil chaleureux des tunisiens.Mon avis:partez tranquille!

Sujets suggérés

Services voyage