Turquie, Dalyan et moustiques

Forum Turquie

Bonjour,

je vais aller à Dalyan cet automne ( septembre /octobre) et j’aimerais savoir si je risque de me faire dévorer par les moustiques vu la rivière tout près.Merci bien pour vos réponse.

j’ai passé quelques jours à dalyan au mois d’aout l’année derniere, dans une charmante pension au bord de la rivière.
pas de problème de moustiques…
peut être cela dépend t’il des années?
mais dalyan en vaut la peine, même avec des moustiques!

je suis allée à Dalyan 4 ans consécutifs, les moustiques ce n’est vraiment pas un problème la-bas, c’est un vrai paradis sur Terre, à ne pas rater surtout. Les moustiques, ils sobt à Patara

En ce qui me concerne c’est bien à Dalyan que je me suis fait dévorée, un peu moins à Patara.Mais je confirme moustiques ou pas il faut aller à Dalyan!
Bon séjour!

Je me suis rendue à Dalyan et à Patara et dans toute cette région magnifique ( endroits trop touristique à éviter comme partout) en septembre, octobre 2012 pour 3 semaines.Je me suis déplacée environ tous les 3 jours. Celui ou celles qui aime marcher comme moi sont particulièrement gatés. Pleine de belles promenades partout pour arriver parfois dans de criques superbes!!Il y a des moustiques à Dalyan, mais très raisonablement et il suffit de se mettre du produit.Dans les hôtel il y a des moustiquaires partout etles moustiques sont la le soir, pas la journée comme partout.

Sujets suggérés

Services voyage