est-ce possible d’aller en ukraine en voiture? n’est-ce pas la galère? je suis invité par une famille de là-bas, mais j’hésite entre l’avion ou le véhicule personnel ( moins cher que l’avion pour trois personnes)
merci de me renseigner.
Hello, Herbert,
bien sur, il est possible d´aller en Ukraine en voiture, j´ai fait 3 fois Paris-Kiev et retour, et une fois Vienne-Odessa et retour. C´est juste un peu long et un peu compliqué. Si tu veux plus de tuyaux, manifeste-toi, et je te communiquerai mes quelques expériences.
salut
Pierre
Salut,
Je pars en Ukraine (Vinnitsa) en mai ou juin en voiture. allemagne et Pologne. Merci de nous faire part de ton experience, Pierre Nicolas.
Cordialement.
pierre
Hello, je remonte ce post car je suis à la recherche de fous ayant été en voiture en Ukraine en plein hiver!
besoin de retours d’expérience
Merci
ils ont refait presque toutes les nationales, en on fait des nouvelles. ca a bien changé.
pour rentrer en ukraine tu sais que par la hongrie car la pologne impose une quarantaine meme en transit contrairement a la hongrie qui autorise transit avec interdiction de dormir sur place
Et l’hiver avec la neige? Comment les routes sont-elles déneigées?
l’ukraine comme partout ailleurs subis le rechauffement climatique. l’année passée a lviv il y a eu que quelques jours de neige et faible neige et y a 2 ans bcp de neige
y a des deneigeuses ici et epandage avant les chutes alors que en belgique ils epandent apres que ce soit tombé!
pour avoir fait les montagnes en plein hiver avec une propulsion pas eu de probleme les nationales sont deneigées et y a bcp de traffic car pas d’autoroute en ukraine
bonjour a tous!
l’ukraine, quel beau pays!
mafemme est ukrainienne, moi aussi, je doit aller en ukraine voir la belle famille avec ma voiture (plaque francaise)
je ne suis pas resident, mais je souhaite savoir comment proceder pour importer temporairement la voitre?
j’ai entendu que pour un non resident, l’import temporaire d’un vehicule peut etre 1 an.
avez vous des infos a ce sujet?? je ne trouve pas d’information tres claires…-o
merci a tous
David