Un aperçu du Salar d'Uyuni, pour vous inspirer et surtout éviter mes erreurs - Bolivie

Forum Bolivie

Salut à tous,

Je vous partage mon périple de Bolivie. Nous noussommerendu au desert mais avons fait l’ereur de prendre une compagnie. Alors quil est tout a fait possble de le faire sans, ça nous aurait éviter d’etre pris pour un touriste plein de sou Et on aurait fait des économis.

Si vous avez des quetions n’hésiter pas.
Mon blog: Suis tes pieds - Blog vidéo voyage

Bonjour, je suis Ludivine. Mon chéri et moi atterissons à Santa cruz le 1er mai et avons prévu de parcourir le désert d uyuni vers le 8-11 mai via … une agence. En fait nous aurions préfère faire seuls mais toutes nos lectures vont à l encontre de l autonomie. Subsistent de nombreuses questions, location et conduite d un 4*4 sans expérience sur ces routes? Nourriture et confection des repas? Location d’un duvet ou autres couvertures…? Si vous souhaitez toujours partager vos conseils, ca nous eclairera!
Je suis désolée que vous n’ayez pas eu la possibilité de mieux vivre cette expérience :confused:

Merci

salut les jeunes
je n’ai plus 20 ans
j’ai 66 ans j’ai adoré votre film , je pars sac à dos en Novembre , j ai aimé votre bonne humeur

Gilou

Sujets suggérés

Services voyage