Un arrêt de bus à Fagurholsmyri ?

Forum Islande

Bonjour,

je compte partir l’été prochain en Islande, et y faire l’essentiel de mes trajets en bus. J’ai notamment l’intention de visiter la région de l’Oraefi, au sud, et je me demandais s’il existait un arrêt de bus à Fagurholsmyri.

Sur le site de la compagnie Sterna, il n’y en a à priori pas, au vu de la carte des itinéraires et des horaires de passage. Néanmoins, Fagurhlosmyri figure comme arrêt dans le tableau des prix de cette même compagnie… D’où mon interrogation.

Existe-t-il réellement un arrêt à Fagurholsmyri ? Faut-il demander au chauffeur du bus de s’y arrêter ?

Merci d’avance !

Bonjour Nico.

Si l’arrêt n’existe pas, demandez simplement au chauffeur avec gentillesse, je doute qu’il refuse.

Bon voyage. Adishatz.

Bonjour,

J’ai une question concernant les déplacements en bus: en général les arrêts sont-ils bien situés? Que ce soit par rapport aux hôtels ou aux points d’intérêts?
J’ai pas trop envie d’être lâchée au milieu de nul part, mais je suppose que ce n’est pas le cas, ça m’a l’air bien organisé non?

Merci d’avance!

Merci beaucoup Adishatz !
Pour ce qui est de la situation des arrêts de bus, je n’en sais pas grand chose… Mais à priori, ils m’ont l’air d’être très bien organisés pour faciliter la tâche du touriste !

Nicolas

Sujets suggérés

Services voyage