j étais a bali il y a deux semaines , j ai passe un agreable sejour grace a un bon guide …j ai eu son numero a travers des amis et je suis reste en contact avec lui par whatsapp pour finaliser mon voyage avant de partir …
il m a pris en charge de l aeroport jusqu au dernier jour …m avait conseille quoi faire et m avait aide a reserver toutes les activites …
il a ete tres correct …
son nom est MR mora :
+62 813 38977779
JE VOUS LE CONSEILLE VIVEMENT ;
bon voyage !!!
i was at bali two weeks ago, i had spent a good stay there because of a very good guide and driver …i had his number from some friends,and i kept touch with him on whatsapp to settle my trip before going there …
he takes care of me from the airport till my last day ., gave me good advices what to do and helped me to book all my activities…he was correct and nice …
nice trip !!!
Anonyme2
bonjour
Je viens de passer 3 semaines à Bali et je vous conseille les services de :
NYOMAN YASA
CATUR SURYA
Tous les deux sont chauffeurs-guides et ils nous ont accompagnés dans la découverte de cette île dans un français de très bon niveau et dans des lieux moins connus des touristes et tour opérator.
Nous les avons contacté une fois arrivées sur place, par mail et ils nous ont répondu dans la journée par mail et via WhatsApp
Ils se sont relayés auprès de nous en fonction de leurs disponibilités. si vous êtes prévoyants et que vous organisez votre voyage avant votre arrivée sur l’île vous pourrez avoir le même guide pendant tout votre séjour. Nous on a préféré la gestion au jour le jour
Bon voyage