Un budget de 1000 euros vous semble-t-il adapté pour 9 jours de visite à travers toute la Pologne ?

Forum Pologne

Bonjour à tous,
Je sais que le thème de l’argent a déjà été abordé mais je n’ai pas trouvé de réponse à mes questions ou alors des réponses vieille de 5 à 6 ans.
Ma question est simple: Un budget de 1000 euros vous semble-t-il adapté pour 9 jours de visite à travers toute la pologne(cracovie,varsovie et gdansk) en sachant que les billets d’avions et réservations d’hotels et de véhicule sont comptés séparement? Merci pour vos réponses.Cordialement

Cela dépend du nombre de personnes dans la famille,hein ! C’est un peu différent entre une personne seule et une famille de 5 personnes :wink:

Alors pour répondre plus précisément à ta question, hormis les frais indiqués, avec un budget de 40€ par jour, tu en as largement assez, en comptant 1 repas léger dans la journée, et un repas plus copieux et les entrées de musée, + une bière ou un gâteau et un café en milieu d’après midi. Donc un buget de 1000€ pour 9 jours et 2 personnnes, c’est très suffisant;-)

Sujets suggérés

Services voyage