Mon épouse et moi envisageons une petite semaine agréable dans le sud vers Porquerolles,Bormes les misomas ect…j’avoue que cela fait bien longtemps que nous ne sommes pas partis en camping, mais l’idée nous tente à nouveau, quelqu’un peut il me conseiller sur des structures plutôt confortables, minimum 3 étoiles? En vous remerciant.
Bonjour
Joli choix que celui ci, c’est un des coins les plus agréables de Paca, et pas trop surpeuplé en été surtout. Nous sommes partis l’été dernier dans un camping prés de Hyères, plutôt agréable et familial, les enfants ont pu profiter de pas mal d’activités, C’est les pins maritimes…les mobil homes sont spacieux, équipés et surtout propres, je suis un peu maniaque et l’inverse aurait été totalement rédhibitoire. Les emplacement sont majoritairement ombragés et nous avons bénéficié d’un accueil fort sympathique. Pas de piscine… mais la mer est toute proche, et c’est tant mieux!
J’y ai également séjourné, nous avons pu profiter de vacances très agréables, l’équipe est efficace, disponible, nous qui avons l’habitude du camping, je peux vous dire que dans d’autres endroits on s’est parfois demandé si l’amabilité était optionnelle. Notre mobil home était convenablement équipé, un matelas un peu dur mais bon… ça n’a en rien entaché notre enthousiasme, nous y reviendrons avec grand plaisir.
a vous tous pour vos conseils précieux. Effectivement ce camping à l’air d’avoir en tous cas tous les atouts pour passer des belles vacances… je m’en vais de ce pas consulter leurs disponibilités en espérant qu’il y ai encore de la place pour la semaine du 15 aout.