je projette de voyager et j’ai deja visité qq camping et residences et je suis a la recherche de nouvelles destinations
Merci de me proposer quelques une
MErci
je projette de voyager et j’ai deja visité qq camping et residences et je suis a la recherche de nouvelles destinations
Merci de me proposer quelques une
MErci
le camping dispose de tout ce dont on a besoin lors de son séjour, commençant par le sanitaire passant par le service restauration shop … jusqu’aux animations, j’y ai passé de très bon moments
Je te le recommande vivement
super camping en plein coeur du bois de pleuven. emplacements immenses et résidences impeccables, J’aurais aimé pouvoir rester plus longtemps aussi pour cela, mais nous y reviendrons tres prochainement
Le camping est satisfaisant, bien situé et agréable, les bungalows bien equipés et propres Les animations étaient très bien, les espaces sont tres bien entretenus
Je te le recommande
Tu es plutôt mer ou montagne? car Village Center à plusieurs campings et résidences qui convient à toutes les bourses. donc tu préfère lequel? y’en a qui reste ouvert toute l’année comme par exemple La résidence Le Fonserane qui est à quelque pas du château de la Devèse.
Je peux aussi te conseiller Camping la Forêt Pyla-sur-Mer, qui est à la fois au milieu d’une belle forêt et près de la mer. c’est le meilleur endroit pour profiter des beaux paysages.
effectivement j’ai visiter plusieurs résidences de village center et il sont tous Super mais si vous êtes plutôt Mer Camping animations…. je vous Conseille camping le Castellas -Séte- camping superbe, un bel environnement. Un espace aquatique juste magnifique.
camping tres bien situé, un tres bon rapport qualité/Prix, le personnel est tres serviable et tres à l’ecoute, les mobil homes sont tres bien equipés !! en gros le camping est tres sympa
il y a une résidence sympa à Cap d’agde, c’est Le Saint Clair. je l’ai visité dernièrement et j’ai bien apprécié l’ambiance qui regne sans oublier l’accueil chaleureux. vraiment à visiter tu vas absolument l’adorer.
est ce que tu as déjà visité camping Les Iles à passy, c’est vraiment magnifique et au environ de 8 à 10 Km il y a les thermes de Saint Gervais les Bains. question paysage d’un côté il y a le lac de passy de l’autre il y a le mont blanc. sans oublier bien sur les animations avec les soirée à themes…
c’est l’occasion pour toi de découvrir la residence le ker goh lenn à plescop en bretagne, tu as le choix entre la location d’un appartement ou studio selon le nombre de personne, la residence est extrêmement bien equipé avec un espace bien etre( sauna, massagesn salle de fitness, hamam…), ainsi elle dispose de plusieurs avantages que vous ne pouvez pas trouver ailleurs en terme de service ( bagagerie, parking, acces Wifi …) ou d’emplacement, sa proximité du golfe du Morbihan, Megalithes de carnac …!! a toi de choisir
je te recommande le domaine des iscles à la roque d’Anthéron, ou j’avais passé de tres bons moments en juillet 2011, nous avons été tres satisfaits de la qualité des prestations de services que ca soit au niveau des equipements (mobil-homes tres propres, restaurant, piscine, epicerie, depôt de pain et viennoiserie…) ou des activités ( concours de petanque, les differents sports proposés, les animations…), la decision ne revient qu’à toi !! bon choix
As tu deja visité le camping Eurolac à Aureilhan en aquitaine? sinon ca serait pour toi l’occasion de le decouvrir, ce camping se situe a 100m du Lac d’Aureilhan, et à 5km seulement de la base nautique,cependant le camping est tres bien equipé, mobil-homes bien agencés, epicerie, bar, snack, restaurant…, en plus de la piste cyclable juste à cotes on trouve les loueurs de velo, donc a mon avis c’est un camping qui merite d’être visité :), si tu as besoin de plus d’informations n’hesite pas
Salut,
Nous on est parti au bord de la mer (dans le Languedoc Roussillon) près du Grau du roi, au camping Le Boucanet, c’est sympa avec animations pour enfants et pisicnes chauffées on a passé de super vacances :o)
Vous pouvez réserver sur www.franceloc.fr, ils ont d’autres destinations campings en France si jamais.
on a un camping, grand , calme , ombragé à l’orée du Morvan et de ses merveilleux paysages . Plein de jeux pour enfants , piscine avec toboggan , idéal pour les familles , chiens acceptés. Consultez donc notre site !