Un chauffeur à nous conseiller au Sri Lanka ?

Forum Sri Lanka

Bonjour,

Nous partons 10 jours à 3 faire le tour du Sri Lanka mi mars. J’avais trouvé des listes de chauffeurs recommandés mais toutes celles que j’ai datent de plusieurs années . Alors si vous avez un chauffeur anglophone à recommander nous sommes preneurs ! Nos hôtels sont déjà réservés et notre parcours établi, il nous faut donc quelqu’un qui nous laisse libres et n’impose rien de tout ceci.

Merci à vous!

Bonjour, tout comme vous nous sommes 4 à vouloir faire le trajet Colombo-Polonnaruwa en taxi. Nous atterrissons le lundi 19 mars au matin. Et nous serions prêts à partager un moyen de transport avec d’autres personnes. Une idée du prix pour ce trajet ? Merci

bonjour Nyna
J’aime recommander notre chauffeur que nous avions eu, s’il n’est pas disponible il vous trouvera un chauffeur parlant anglais

ses cordonnee : samdeen10@yahoo.com

bonne chance

Bonjour à tous,

Nous partons 15 jours en septembre prochain et mon problème est aussi de trouver un guide mais francophone. Je ne veux pas gacher ces vacances et mon mari ne cause que français.

Avez-vous un nom a me donner ?

Merci

Pour un guide francophone ,il n’y en a pas beaucoup donc plus cher.

@ruwanmanohara@yahoo.com
Anglophone et hyper sérieux(deux circuits seule avec lui)
Si il n’est pas libre il vous indiquera un autre chauffeur aussi bien que lui

bonjour
nous revenons d’une semaine au sri lanka
notre chauffeur guide Raveen de chiara tour a été exceptionnel
il parle parfaitement l’italien, l’anglais et le cingalais
sérieux prudent et tres honnete… pour plus d’info
je reste a votre disposition
bon voyage dans le beau sri lanka
0094 77 180 0807 sur what’s app reponse rapide!!!

ma recension sur trip advisor
https://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g297897-d10840967-r555577992-Chiara_Tours-Negombo_Western_Province.html#SHOW_USER_REVIEW

Bonjour

Je peut vous recommander chaleureusement CHAMILA . Il est très sérieux , compétant , un bon et prudent chauffeur qui connaît bien son pays et qui parle très bien anglais. Nous avons voyagé plusieurs fois avec lui.
Ses tarifs sont d un très bon rapport qualité prix.
Vous pouvez le contacter via son email

chamilatours@live.com .

et visiter son site web Chamila Tours Sri Lanka

Je vous souhaiter un très bon séjour dans ce très joli pays .

Si vous avez d autres questions je serais heureuse de vous répondre si je peux

Bonsoir Nathpet,

Je vois que pour le moment on ne vous a renseigné que des guides anglophones!

Je vous donne donc les coordonnées d’un guide (et chauffeur : il conduit son van lui-même) que je vous recommande vivement.
Il s’agit de Lalantha ; son mail est wap.lalantha@gmail.com
Voici aussi le lien vers son site web : http://www.voyages-lalantha.com/pages/accueil

Bon voyage
Tomcel

Bonjour ci dessous mon message sur un autre post … bon voyage !

Encore un message afin de vous aider à sélectionner votre guide chauffeur.

nous aussi avons fait confiance à Malinga et nous n’avons vraiment pas regretté.

en effet le Sri Lanka est un pays magique des paysages à couper le souffle des forêts des montagnes des plages et des gens formidables.

mais pour que le voyage soit encore plus inoubliable il faut avant tout Le chauffeur guide, et c’est la que je parle de malinga !!! Il est tout d’abord excellent chauffeur prudent sérieux ponctuel prévenant … bref nous avons adoré, nous avons 2 enfants et nous avons voyagé en free, nous avons choisi nos étapes nos hébergements et le reste, et accompagné par malinga nous nous sommes toujours sentis « protégés » et pris en charge. Nous avons lâché prise complètement en laissant malinga nous driver c’était vraiment super

Si vous chercher n’hésitez pas c’est lui qu’il vous faut … s’il est libre !!! Je vois le souhaite

Email : - rankethtours@gmail.com
Whatsapp: - +94775000955

Bonjour ci-dessous mon message sur un autre post …bon voyage

nous aussi avons fait confiance à Malinga et nous n’avons vraiment pas regretté.

en effet le Sri Lanka est un pays magique des paysages à couper le souffle des forêts des montagnes des plages et des gens formidables.

mais pour que le voyage soit encore plus inoubliable il faut avant tout Le chauffeur guide, et c’est la que je parle de malinga !!! Il est tout d’abord excellent chauffeur prudent sérieux ponctuel prévenant … bref nous avons adoré, nous avons 2 enfants et nous avons voyagé en free, nous avons choisi nos étapes nos hébergements et le reste, et accompagné par malinga nous nous sommes toujours sentis « protégés » et pris en charge. Nous avons lâché prise complètement en laissant malinga nous driver c’était vraiment super

Si vous chercher n’hésitez pas c’est lui qu’il vous faut … s’il est libre !!! Je vois le souhaite

Bonjoir ci dessous mon message sur un autre post
bon voayge

Bonjour, nous rentrons du Sri Lanka. Nous étions 6 adultes. Nous avions réservé 6 mois avant notre départ par email notre chauffeur anglophone Bandulla. Avant notre arrivée nous avons souvent échangé. Il a toujours été très réactif. Il nous a laissé le choix des logements. Une fois nos choix arrêtés, nous lui avons communiqué les adresses et numéros de téléphone de nos hôtes, ainsi que la possibilité ou non d’avoir un logement pour lui (gratuit ou pas). Notre séjour a
été très agréable , entre autre, grace à lui. Nous avions prévu notre circuit et nos visites. Tout a été respecté. Il est très à l’écoute de nos demandes, nous proposant des choses que nous n’avons pas prévues , que l’on a acceptées ou pas. C’est un conducteur très sûr. Son van était nettoyé tous les matins et tout ça évidemment avec le sourire !
Mr.Prasanga Jayabandu (Bandula)
Tel : 094779202919
Tel : 094725007118
E-mail: sahabandula@gmail.com

Nous rentrons (famille de 4: 2 adultes et 2 enfants de 9 et 11 ans) de 2 semaines au sri lanka, magnifique pays à tous points de vue avec notre super chauffeur kasun ou agence perso srilanka escape.
Nous appréhendions de prendre un chauffeur car nous n avions jamais voyagé ainsi mais n avons pas été décus.
Kasun est très professionnel, attentionné à nous 4 (adultes et enfants), ami5cal et sérieux et nous a permis de passer des vacances de rêve.
Conduite très sécuritaire, jamais une erreur de parcours (malgré nos modifications fréquentes!) Et van climatisé très confortable.
Il ne nous a jamais obligé à aller à tel ou tel endroit où il aurait pu toucher une commission. Il nous a même suivi au marché et sur certaines activités et a été de bon conseil lorsque nous hésitions sur le trajet.
Nous avons beaucoup échangé lors des trajets dans un très bon anglais et un effort pour parler francais.

“Come as a guest and leave as a friend” est une devise qui lui convient à merveille.

Je peux vous donner plus d infos par mail perso (julieporte@wanadoo.fr). Tres bientôt notre carnet de voyage avec textes et vidéos.
Au fait je suis une vraie touriste et pas un faux commentaire (vous pourrez verifier j ai demandé souvent des renseignements sur le srilanka entre octobre 2017 et mars 2018).

Bon voyage à tous dans ce très beau pays.
Julie

Sujets suggérés

Services voyage