Un chauffeur au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Nous avons passé trois semaines en juillet et aout
2013 au Sri Lanka. Nous avons eu le plaisir d’avoir eu un chauffeur
exceptionnel : Chamara.
Il a été aux petits soins pour nous durant
ces trois semaines et s’est adapté à notre rythme et à nos demandes, et
cela toujours avec le sourire ! Il nous a parfaitement conseillé.
Vous pouvez lui faire confiance : nerantha79@hotmail.com

Bonjour,

Nous partons au sri lanka en février et avons fait appel à chamara qui est disponible pour notre voyage. Mais nous n’avons aucune garantie, aucun papier, comment être sûrs qu’il sera bien la le jour J ? Et que les activités ont été réservées ? Peut on lui faire confiance ? Était ce pareil avec vous ?

Merci pour votre aide !

Bonsoir,
Nous sommes partis avec une agence qui nous avait trouvé ce chauffeur. Nous savons que tous les chauffeurs au Sri Lanka travaillent en freelance. Ils travaillent avec des agences mais également en direct avec des particuliers sans passer par des agences.
Pour ce qui est de Chamara, je sais qu’il est digne de confiance et qu’il fera tout pour vous satisfaire.
Vous pouvez également essayer de le joindre sur son facebook (je suis en contact régulier avec lui par ce biais).
Je pense que si vous n’avez pas de nouvelles pour l’instant c’est qu’il se trouve peut-être en circuit (dans certains endroits il n’y a pas d’internet).
Sincèrement, si je devais retourner au Sri Lanka, je n’hésiterai pas à lui faire de nouveau confiance. Étant photographe, mon objectif était de faire un reportage sur ce pays : Chamara s’est réellement pris au jeu et il était également à l’affut du moindre cliché intéressant ! (Vous pouvez aller voir ces photos sur mon site : www.soizic-lebouc.com)

Merci beaucoup pour votre réponse !En fait il nous a déjà répondu qu’il était disponible et qu’il s’occupait de réserver nos activités … On l’a eu par mail et par téléphone mais comme nous ne sommes pas passés par une agence j’ai un peu peur …
L’agence avec laquelle vous aviez traite était elle Shanti Travel ?

Merci

De nouveau bonsoir !
Sincèrement, vu notre expérience, je fais confiance à Chamara et à son professionnalisme. Contactez le par facebook, cela sera peut-être plus facile !
Et oui, nous étions parti avec Shanti Travel

Merci beaucoup !

Sujets suggérés

Services voyage