Un chauffeur exceptionnel à conseiller au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Nous sommes partie en voyage pendant 20 jours au Sri LAnka dont 14 jours avec Fariz notre chauffeur guide francophone. Notre voyage a été magnifique parle un excellent francais et c’est en très grande partie grace a lui. Avant de partir je lui ai expliqué le type de voyage que je souhaitais faire (plutôt intimiste tout en visitant les principaux sites culturels mais aussi les magnifiques paysages du Sri Lanka ainsi que les parcs nationaux). Fariz nous a établi un programme avant de partir que nous pouvions modifier ou agrémenter comme nous le voulions. Fariz nous avait réserver des chambres dans des guest housse géniales avec toujours un petit qq. chose d’unique et mémorable . Il connaît parfaitement l’histoire de son pays et le voyage fut enrichi de ses explications mais aussi de ses anecdotes sur son pays, il a partage avec nous les principes du bouddhisme (très intéressant ). Fariz a toujours été au petits soins avec nous, tous en sachant nous laisser nos moment d’intimité. Sa voiture (qu’il nettoie tous les jours a l’aube!;)est tout confort et avec la clim ce qui s’avère super utile). Bref un mec génial qu’on a eu du mal à quitter et qui a rendu ce voyage extraordinaire. Si vous avez des questions n’hésitez pas a m’envoyer un message perso. Sinon le contact de fariz

Farizabdeen@yahoo.com

Bon voyage
Michelle

Bonjour,

Je souhaite effectuer un séjour au sri lanka en Aout, pouvez vous me parler plus en détail de Fariz? en effet nous sommes un peu frileux quand a prendre quelqu’un sans agence (et donc sans garanties) mais c’est tellement plus authentique !

Merci de votre retour (en privé si vous voulez)

Bonne journée

Elise

Bonjour Michelle
merci pour votre article concernant un chauffeur au Sri Lanka.
nous partons en janvier et cette solution de voyage pour une 10 jours me semble bien agréable.
Pouvez-vous me dire quel fût votre parcours, combien de jours et le montant de cette prestation.
merci beaucoup par avance.bonne journée
nicoleJose

Bonjour

notre voyage coûté 525 euros par personne c’était un forfait de 15 jours avec petit déjeuner inclus.nos parcours vraiment hors des sentiers battu, commencer par negombo, vers sigiriya, polonnaruwa, knuckels pour les balades dans la nature, kandy et les montagne trekking de horton plains et la plus grand cascade, lipton seat, nuit au temple avec une seance de meditation avec les moins, une experience unique et Je pense que le prix c’était très resonable,

puis il nous a demandé de faire un accompte nous avons versé 100e et cela me paraît parfaitement normal. et il était bien présent à l’arrivé.

Je pense qu’il faut faire un minimum confiance, qui assure également une sécurité pour lui et nous aussi que ça aille dans les 2 sens pour assurer une bonne base de confiance. Et en règle générale, pour tout type de réservation, il parait normal de verser un acompte.Nous n’avons jamais signé aucun contrat comme nous avons toutes nos correspondances par e-mail.
Je pense qu’un gar comme Fariz n’a pas besoin de paniquer
Vous pouvez partir avec lui en toute confiance … de plus son français est parfait et il a beaucoup d humour

Michelle

Sujets suggérés

Services voyage