Un guide au Bénin

Forum Bénin

deux fois deux jours en Penjari avec Noel Nabogou : génial.
génial le parc bien sur, mais sans Noel et sa connaissance approfondie du Parc et de ses richesses, on aurait rien vu !
deux fois deux jours aussi dans la bonne humeur partagée.
pour le joindre :
nabogounoel@yahoo.fr
(OO229)97355974
il a aussi une page facebook

je ne fais jamais de “pub” pour personne, c’est très rare.
alors si vous allez au Bénin, pensez à lui.

cordialament à tous
Béatrice

Bonjour,

Idem, je ne suis pas du genre à passer ma vie sur des forums ni à faire de la pub, mais là, je suis obligée. J’ai créé ce compte exprès pour…
Tout comme Béatrice71, je vous recommande chaudement Noël Nabogou si vous cherchez un guide pour la visite de la Pendjari et pour le reste du Bénin: professionnalisme, prudence et prévoyance, souplesse et adaptation aux situations et au client, connaissances approfondies sur la faune et la flaure, mais aussi connaissance pratique de son pays et de ses habitants…
Ce qui change tout : il fait son métier avec passion.
Ajoutez à cela un dynamisme et une bonne humeur à toute épreuve, et vous avez en prime de votre voyage au Bénin une rencontre avec une belle personne.
Noël, ce n’est pas un guide, c’est LE guide.
J’ai pratiqué des guides, en Inde, au Sri Lanka, au Kenya, en ex-Yougoslavie…
Il est sans hésitation dans le top 3.

Bon voyage au Bénin (n’hésitez pas, c’est un pays qui gagne à être connu, et une belle destination pour découvrir l’Afrique en toute tranquillité, tout en restant en dehors des sentiers battus du tourisme de masse).

et on peut même le suivre grâce à cette page! :slight_smile: https://www.facebook.com/NabogouNoelGuideBenin

Je confirme, Noël est un professionnel investi dans son metier de guide et très impliqué dans la préservation et pérennité du parc.
Il débusque le lion presque à chaque coup, c’est impressionnant.
Il a la pêche et est très à l’écoute de ces clients.
Bons moments et sensations fortes garantis !

Je recommande également très fortement Noël Nabogou, c’est un guide exceptionnel, passionant et passioné qui vous fera découvrir le Bénin, que ce soit pour quelques jours ou pour un tour complet du pays.
Il vous apprendra plein de choses et vous passerez d’excellents moments avec lui tout au long de votre séjour, j’ai personnellement visité Natitingou (sa ville), le parc de la Pendjari ainsi que le Sud Ouest du pays (Ganvié, Ouidah, la route des pêches…) avec lui et d’autres volontaires de mon association.

Vous pouvez aller voir son blog : http://tatacora.blogspot.fr/ et le contacter par Facebook ou par téléphone au +229 97 35 59 74

Nous avons passés 2 jours en janvier 2017 avec Razack au parc de la Pendjari, un régal !!

Après avoir travaillé pendant plusieurs années dans le parc, Razack à créé son entreprise, Benin Aventure, et désormais il nous fait découvrir sa passion. Il nous apprend à suivre les traces des animaux pour aller à la découverte des éléphants, des buffles, … et surtout des lions !!

Il est pro et en plus très sympa.

Merci Razack

Sujets suggérés

Services voyage