Nous allons passer 3 semaines au Sri Lanka début janvier : malgré les infos du forum je ne réussis pas à trouver un guide (de préférence francophone) qui soit disponible pour une quinzaine de jours à cette période.
Je fais donc appel à tous ceux qui ont quelques bonnes adresses à faire partager.
Nous sommes également preneurs d’adresses de guest house intéressantes : “sexagénaires” nous apprécions un minimum de confort (douche) tout en fuyant les grands hôtels
ROYO
sussu2
bonjoursuite à votre demande, je peux vous conseiller un chauffeur mais il parle très peu français, nous n’avons pas eu de problème pour nous faire comprendre, il parle anglais quant à nous légèrement, mais à l’aide traducteur, guide etc…
tout s’est bien passé, il est très agréable, sympathique et prudent
son adresse email : nazar2007s@yahoo.com
Si vous vous déplacez sur Négombo, vous pouvez contacter guesthouse : beney888@gmail.com (Nishan) accueil très chaleureux, chambre très spacieuse et agréable…
ou sur Mirissa : Chanie email roseblossom@gmail.com
accueil également super, chambre récemment rénovée, repas proposé…
si vous voulez d’autres renseignements n’hésitez pas
Anonyme3
Bonsoir ,
Pour un chauffeur : je ne peux pas vous renseigner ,
Mais pour les G H simples , propres : vous pouvez regarder mon blog :
Très très bon voyage dans ce si joli et accueillant pays .
J’ y retourne dans 2 ans , tellement je m’y suis plue .
Bises .
Martine
Anonyme4
Bonjour,
je viens de lire la réponse de sussu à votre recherche de chauffeur et je vous recommande chaleureusement Nazar, que j’avais déjà recommandé à sussu…
Pour info, Nazar peut vous réserver des hôtels ou guest houses, selon votre désir…
Il m’a semblé que le rapport qualité-prix pour les hôtels au Sri Lanka n’était pas fameux, c’est souvent vieillot (à part certainement dans les hôtels à plus de 120 dollars la nuit pour une chambre double, encore que c’est dans l’hôtel le plus cher de mon voyage, 100 dollars pour une chambre double, que j’ai trouvé des punaises dans le lit et que je me suis faite “manger” durant 4 nuits…).
Une petite précision, Nazar ne parle pas le français…mais le repas que nous a préparé son épouse a été le meilleurs de notre séjour!
De toutes façons, bon voyage dans ce pays à la végétation luxuriante et aux gens dans la grande majorité sympathiques et gentils.