Nous ne connaissions pas l’Inde et grâce à Stanzin Tharpa, notre grand manitou. Avec Nathalie ma femme, nous avons fait 3 cols a 4 900M d’altitude en 6 jours. MERVEILLEUX, INOUBLIABLE…
Stanzin est incontestablement le meilleur des guides pour définir le circuit de marche, l’organiser et nous trouver quelques bonnes astuces de séjour. Très Disponible. Il se mettrait en quatre pour vous satisfaire. Les yeux fermés, nous lui avons fait confiance du début à la fin!. Et nous ne le regrettons pas. Allez y avec 1 ou 2 valises de vêtements inutilisés… il saura les distribuer aux gens de son village, ils en ont besoin!!!
C’est hyper sérieux et humain. Bravo Stanzin et à bientôt Nathalie et Antoine (60 ans)
toblerone2
Je confirme le message précédent. Nous avons fait un trek de 7 jours en juillet 2018 avec Stanzin. C’est un homme absolument adorable qui parle très bien français, s’adapte a vos besoins et demandes. Il organise des treks en toute sécurité et avec un confort et une nourriture incomparables. Le 26 juillet pour les 26 ans de ma fille, à 4000 m d’altitude, le cuisinier nous a fait un super gâteau d’anniversaire! Lorsque j’ai dû quitter notre petit groupe pour cause de mal d’altitude sérieux au bout de 3 jours, il y avait dans le groupe d’accompagnateurs, un guide pour redescendre avec moi tandis que les autres continuaient. Sécurité et confort. Stanzin est d’une grande gentillesse et j’aimerais retourner au Ladhak refaire un trek avec lui. Mais cette fois je passerai une semaine tranquille pour m’adapter à l’altitude. Nous avons recommandé Stanzin à des amis qui étaient aussi ravis de la connaître. Alors contacter le , Stanzin Tharpa.
pasco583
Je viens de finir un treck avec des amis pour la 8ème année consécutive.
Toujours fidèle à mon guide Stanzin Tharpa…
Il restera incontournable de sa flexibilité, de sa gentillesse, de plus francophone.
Il nous a concocté pour septembre et octobre 2019 encore et toujours de beaux trecks.
Ses prestations sont toujours inégalables.
Comme prévu et encore cette année (trecks en septembre octobre 2020), et pour janvier 2021 la traversée du Chadar (fleuve gelé).
Et pour rien je ne changerai.
manuel634
bonjour,
je cherche un guide pour faire un trek d’une dizaine de jours dans cette région.
pouvez-vous me donner ses coordonnées mail et/ou wathsapp.
Manuel
juju2625
Si vous recherchez un guide francophone, je vous conseille de contacter Dorjé, il est exceptionnel. Vous pouvez le voir dans la vidéo sur cette page :
C’est une personne originaire de la région du Changthang (dans l’est du Ladakh) d’une gentillesse incroyable.
juju2626
Voici la vidéo en question
manuel637
bonjour
je vous remercie pour les coordonnées.
Quel trek me conseilleriez vous pour 10/12 jours de marche ?
juju2628
Bonjour,
Le trek de Rumtse à Tso Moriri traverse des paysages magnifiques.
Le trek de la vallée de la Markha, plus facile, est également très joli et il passe par de petits villages où il est agréable de passer la nuit.
pasco589
Djulley Djulley,
ce message pour exprimer ma tristesse de ne pas être cette année aller rejoindre mes amis Ladakhis et mon guide incontournable STANZIN THARPA.
La conjoncture actuelle ne me permettant pas de fêter ma 10 ème année avec eux,
mais je l’espère fortement partir en 2021 passer une année comme il était prévu.
J’en profite pour ceux qui me liront, Stazin est un guide à ne pas manquer; sa logistique, son dévouement, sa flexibilité, sa rapidité à nous satisfaire et rendre notre séjour agréable.
je ne suis plus son client comme il aime à dire, mais un ami de France…
Je vous laisse mes coordonnées si vous seriez désireux de plus de détails sur lui et la région du Ladakh-Zanskar.
dju dju à tous.
Je connais très bien Dorjee Tondup : excellent guide, du plus petit TREK au hauts sommets à plus de 6 000 mètres… Dorjee est affilié à “l’Association des Guides de Haute-montagne du Ladakh” ce qui est un gage de qualité.
Il vous fera découvrir son magnifique pays, les monastères bouddhistes et parcourir les chemins des nombreux treks qu’il propose… et cerise sur le gâteau : Dorjee parle très bien français !
Bon voyage au pays des hauts cols, le Ladakh !
Marina
baroudeurdescimes11
Je confirme que Ju-Leh Adventure a de très bon guides francophonnes. Nous n’avions pas eu la chance d’avoir Dorjee, mais nous avions été tout aussi chanceux de pouvoir être accompagnés par Rigzen
victor-6412
Bonjour à tous,
le temps à passé mais les souvenirs sont encore ancrés dans ma mémoire… Quelle expérience extraordinaire vécue dans cette région!! Tout cela a été rendu possible avec l’aide de Stanzin Tharpa notre SUPER guide!! Toujours disponible, aimable et surtout fiable et efficace!! SUPER ORGANISATION !!
Je rêve d’y retourner… N’hésitez pas à le contacter! En plus il parle très bien le français!!
JULLEY! JULLEY!!
mateoiriarte13
Bonjour à tous,
Je fais ce message afin de recommander Stanzin Tharpa, guide et organisateur de treks au ladakh. Stanzin, sans qui mon voyage au ladakh n’aurais pas été aussi magnifique, m’a permis de découvrir le ladakh dans les meilleures conditions possibles.
C’est une personne extraordinaire et d’une gentillesse incroyable, dès mon arrivée j’ai senti que j’étais entre de bonne mains en sa compagnie. Il nous a organisé, à moi et ma maman, le trek dans la vallée de la Markha, qui s’est merveilleusement bien deroulé. Du début à la fin nous n’avons manqué de rien et tout a été fait pour que chacun aie du plaisir à son rythme.
Ensuite nous sommes partis pour les lacs Tso Kar et Tso Moriri, vivement recommandés. Encore une fois une organisation parfaite et très flexible selon les besoins. Stanzin et l’équipe sont toujours aux petits soins et veillent à ce que tout le monde aille bien.
Deux expéditions magnifiques dans un cadre parfait. En dehors de ça nous somme allés visiter plusieurs monastères grandioses, notamment ceux d’Alchi et de Thiksey et nous avons pu partager des moments inoubliables au tukchu homestay.
Pour finir à la fin de mon séjour je suis parti avec Stanzin au Zanskar, sa région natale, que j’ai ainsi pu découvrir. Nous sommes ensuite descendus à manali et de là j’ai continué mon voyage.
Je recommande donc vivement Stanzin car c’est quelqu’un d’extrêmement gentil, souriant chaleureux et de confiance et les treks qu’il organise sont magnifiques, d’une grande flexibilité et adaptables à tout le monde. Pour cela, si vous souhaitez découvrir le ladakh, ses paysages magnifiques et son hospitalité, je vous recommande grandement Stanzin Tharpa
Bonjour à tous, petit message pour recommander mon ami et guide Stanzin Tharpa, guide local francophone avec une grande expérience dans l’organisation de treks dans tout le Ladakh. Si vous recherchez un guide je vous le conseille grandement, vous êtes toujours entre de bonnes mains avec lui.
Je vous recommande aussi le trek de Jhunglam qui va du zanskar jusque dans la vallée de la markha. Trek d’une grande beauté et très sauvage pour se faire une idée l’authenticité du Ladakh.
Vous pouvez contacter Stanzin avec les coordonnées çi-dessous:
Bonjour tout le monde, j’écris ici pour recommander le guide Stanzin Tharpa. Guide originaire du Zanskar (région que je conseille de visiter avec lui, en particulier le monastère de Phugtal).
Stanzin est un guide et organisateur de trek en qui vous pouvez avoir pleine confiance. Il a une grande expérience dans l’organisation et travaille avec une excellente équipe très professionelle.
Je vous conseille vivement de passer par lui si vous voulez visiter le ladakh, à pied ou en véhicule, tout est magnifiquement bien organisé, de l’itinéraire à la nourriture et le logement. En tout cas je vous souhaite un excellent voyage au Ladakh et je vous mets ici les coordonées de Stanzin: