Bonjour à tous !
Donc je viens vous raconter notre séjour a mon amie et moi même ! Je viens aussi venter les lieux ainsi que notre guide qui nous accompagner et nous a fait découvrir le pays !!
Il s’ appel Yerim ! Avec lui nous avons était ou nous le voulons, un homme ouvert d’esprit, qui ne demande qu’à transmettre ces connaissances aux voyageurs. Un accueil digne de se nom !
Nous sommes donc arrivées a l’aéroport, on étaient inquiète de se retourner toutes seules en arrivant, après se fameux visa bien sur. Mais notre guide et son chauffeur étaient la pour nous accueillir. Nous est arrivées a l’auberge a Warang, un petit endroit conviviale, très proche de la mer, à deux pas je dirais même. Nous avons visiter le Lac Rose, le port de Mbour, la réserve de Bandia, Dakar, l’île aux coquillages, …
après 10 jours au soleil, avec des personnes accueillantes et des rencontres extraordinaire, nous avons du repartir, malheureusement !
Donc si vous aussi vous voulez partir avec le même guide, demander moi je vous donnerez son contact sans soucis et avec grand plaisir !!
Julie