Un guide extraordinaire à Warang, près de Saly, Mbour

Forum Sénégal

Bonjour à tous !
Donc je viens vous raconter notre séjour a mon amie et moi même ! Je viens aussi venter les lieux ainsi que notre guide qui nous accompagner et nous a fait découvrir le pays !!
Il s’ appel Yerim ! Avec lui nous avons était ou nous le voulons, un homme ouvert d’esprit, qui ne demande qu’à transmettre ces connaissances aux voyageurs. Un accueil digne de se nom !
Nous sommes donc arrivées a l’aéroport, on étaient inquiète de se retourner toutes seules en arrivant, après se fameux visa bien sur. Mais notre guide et son chauffeur étaient la pour nous accueillir. Nous est arrivées a l’auberge a Warang, un petit endroit conviviale, très proche de la mer, à deux pas je dirais même. Nous avons visiter le Lac Rose, le port de Mbour, la réserve de Bandia, Dakar, l’île aux coquillages, …

après 10 jours au soleil, avec des personnes accueillantes et des rencontres extraordinaire, nous avons du repartir, malheureusement !
Donc si vous aussi vous voulez partir avec le même guide, demander moi je vous donnerez son contact sans soucis et avec grand plaisir !!

Julie

Le meilleur des guides, je confirme :slight_smile:

toi ta les mollets qui gonflent mon ami!! lol
ta réputation…elle monte…elle monte
et c’est mérité!!

Je suis de votre avis pour Yérim que je connais car en étant à mon 6eme séjour à Warang.
Voilà nous partons le 13 février et pour la 1ere fois avec le visa. Notre précédent séjour était en mars 2013 et le visa est rentré en vigueur en juillet.
Pourriez-vous me dire s’il faut toujours remplir la fiche de débarquement/ embarquement que l’on vous donne dans l’avion ou parfois à l’aéroport?
Peut-être qu’à présent avec le visa il n’y a plus ce fichage.
Je vous remercie.
Vous dites que vous n’avez qu’une hâte, c’est de retourner dans ce pays d’accueil qu’est le Sénégal, je vous le souhaite de tout coeur! C’est notre pays de coeur!
Colet H

Sujets suggérés

Services voyage