Nous partons avec ma copine en Thaïlande au mois de décembre. Nous passerons 5 jours sur l’île de Ko Pha Ngan et nous aimerions trouver un véritable hôtel “authentique” (nuit dans les arbres, etc…).
Auriez-vous des adresses qui ne soient pas des nids à touristes ?
Merci beaucoup !
cnx2
Bjr à ma connaissance pas de ''maison dans les arbres en dehors des nids à touristes ‘’ sur cette ile – ? dans ce cas pourquoi aller a Koh Phangan qui est uniquement une destination plage - - et ou la quasi totalité des plages sont deja saturées d’hotels — pour les quelques hebergements de charme qui ne sont pas en bord de mer, mais en hauteurs alors vous aurez un soucis majeur de transport – bref orientez plus tot vos recherchez vers un bel hotel de charme en bord de mer dans un coin pas trop bétonné – et dans ce cas Koh Phangan n’est probablement pas la bonne destination - à fortiori sur la periode de decembre ( et la periode la plus saturée à partir du 20 décembre – malgré que ce ne soit pas la meilleure saison climatique et pas vraiment encore la ‘‘bonne saison’’ )
truemove3
KPG est une ile aujourd hui developpée pour les touristes
Pourquoi ne pas choisir le camping?
paul134
Salut
KPG est courru. Regarde sur la plage de Than Sadet. Cases ou hotesls en bambou en flance collines avec plage et restos à proximité, par contre loin de tout, donc faut envisager les déplacements en taxi ou location de scooter.
Ce genre d hébergement existe encore un peu partout sur l’île. Ne me demande pas les tarifs, je ne les connais pas.
Par contre , tu risques de croiser pas mal de monde. La période idéale pour moi est à partir de Mars…