Un dernier conseil Caroline, la vallée des amandiers, au départ de Skoura. C’est d’une grande beauté, et on y croise peu de touristes. Le souk de Toundoute, le jeudi , est un souk rural,très intéressant. Les gens de la montagne descendent y faire leurs achats de la semaine.
Pas de touristes,c’est vrai. Mais beaucoup de monde. Pas toujours facile de trouver à se garer. Et un moment incroyable, c’est de voir,les gens rentrer chez eux, entassés dans les camionnettes, jusque sur le toit parfois.
Je viens de rentrer de 3 semaines à sillonner le sud du Maroc. Sur les conseils de Diane,on a fait halte au musée des 3 sources . Belle visite. Et quel personnage ce monsieur Zaïd !
Merci pour l’info.
En effet,c’est un Artiste plein de talent.
Je crois qu’il y a 2 musées à Tinejdad.Vous avez visité les 2 ?
Une drôle de météo !!!
En ce moment on a entre 25 et 28 degrés quotidiennement entre Agadir,Tiznit,Sidi Ifni. C’est génial !!!
Je viens d’avoir des nouvelles d"Agadir,le beau temps est toujours d’actualité,du grand beau temps, et beaucoup de verdure,suite à l’épisode pluvieux de la fin octobre.
On a des paysages printaniers en ce moment. C’est vert,c’est fleuri. Et ça pousse…Les Marocains ont le sourire. Tant mieux pour tout le monde.
Vous en avez bien de la chance !
Joyeux Noël sous le ciel du Maroc!
Très bonne année 2019 à vous.
Belle année 2019 à vous.
Et beaucoup de beaux voyages aux uns et aux autres.
Bonjour D’ami,
Etes-vous toujours dans le sud du Maroc?
Et si oui,quelles sont les températures en ce moment ?
On partirait bien dans une dizaine de jours. Mais on aimerait bien un peu de chaleur.
Merci .
On est rentrés depuis une quinzaine. On a eu beau temps. Soir et matin un peu de fraîcheur. Mais beau ciel bleu et grand soleil en journée.Autour de 20 degrés en début janvier et autour de 7 degrés matin et soir.
Voilà,je vous souhaite de bonnes vacances.
Ça devrait aller. Surtout que ça va peut-être encore se réchauffer un peu. Merci. Merci.
Dans la région d’Agadir,il ne fait jamais très froid.
C’est noté. Merci.
On était au Maroc,il y a juste un an ! On y avait passé de merveilleux moments ! Mais cette année ça ne sera pas le cas…Ça nous manque forcément un peu…beaucoup même. Alors vivement 2021!
Vous étiez où ?
Nous faisons toujours un circuit. On varie un peu chaque fois. Notre dernier voyage nous a conduit jusqu’à Guelmim et Tata, après avoir longé la côte entre Agadir et Sidi Ifni.
On échafaude de nouveaux itinéraires… Pour être prêt le jour où ce sera à nouveau possible.
C’est ce qu’on fait aussi chaque année. On alterne entre nouvelles découvertes et retours là on on s’est plu.
Et cette année ?
Rien de réserver pour le moment… On hésite encore !
Nous aussi on s’interroge encore.