Un mois au Portugal en camping

Forum Portugal

Bonjour, nous voulons partir un mois au Portugal en novembre 2017, nous partons de Bretagne, nous voulons aller en camping ,en mobilhome, se sera notre première fois au Portugal. Auriez vous des idées et des conseils.Par avance merci.

En Novembre il vaut mieux aller vers le sud, région de Lisbonne , Alentejo et Algarve car au nord de ces régions cela ne vous changera pas beacoup de la Bretagne…

Alentejo est trè sympa à cette époque, les champs sont devenus verts,des grandes étendues, très peu peuplé avec de jolis petis villages et la vie n’y est pas chère du tout. Le 11 Novembre c’est la St.Martin et les vignerons sortent les premières bouteilles de l’année et c’est une grande fête dans la région viticole de Vidigueira.

J’espère que vous aurez un bon chauffage dans le mobilhome car les nuits sont très froides

Merci pour votre réponse, pouvez vous mz dire si vous connaisez un camping à Vidigueira ou les alentour .Par avance merci

Bonjour,

Nous sommes un couple de motard près de Toulouse qui partons un mois au portugal en septembre, j’ai vécu personnellement six ans en Bretagne dans le Morbihan et je l’ai quitté à regret, heureusement j’y ai gardé des contacts amicaux certains, tout cela pour vous dire qu’effectivement le Portugal a un climat qui ressemble beaucoup à la Bretagne, du moins du coté de l’océan, c’est pour cette raison que nous y allons, pour y retrouver un climat moins fluctuant.
Nous logerons en camping en arrivant, mais ensuite nous avons réservé avec airbnb, et il y a aussi la possiblité de camper, les prix sont très raisonnables! c’est aussi une manière d’avoir des contacts direct avec les portugais sur place!
Cordialement Katy

Oui il y en a un pour mobilhomes à Pedrogão do Alentejo à mi chemin entre Vidigueira et Moura.

Voici le web site http://dosdin.pt/camping/alqueva/?=&lang=fr

Sujets suggérés

Services voyage