Un oubli dans le guide sur Santorin

Forum Grèce

Pourquoi, dans le guide papier, sur les iles grecques ne fait on pas mention de Imerovigli ? Etrange ! Il s’agit du village au dessus de Firostefani, sur la route de Oia. Le village le plus élevé sur la Caldeira. Un village avec une vue à couper le souffle, pas encore envahi par les boutiques et les restau ! Il faut voir à tout prix !

Moi aussi j’ai adoré la vue époustouflante depuis Imerogvili, à mi chemin entre Fira et Oia, plus tranquille, logements moins chers…

Bref un super petit village lorsque l’on veut découvrir la Caldeira.

Et tant mieux, si les guides l’omettent… et envoient les touristes à Oia et Fira :smiley:

Cordialement,
Syd’

Nous nous sommes dit la meme chose de firostefani ! Le coucher de soleil y est dailleurs plus apréciable qu’a Oia ou la foule ennuie les habitants, qui passe leurs temps a chasser ceux qui s’assoit sur leurs toits !!

Chuut c’est un secret bien gardé ! Tant mieux que les guides n’en fassent pas mention, de toute façon il suffit d’être un peu curieux et de s’éloigner un peu des guides pour trouver les coins idéaux! Immerovigli c’est mon endroit préféré de l’île, le coucher de soleil y est splendide et on peut trouver des coins où on est seuls… donc heureusement que les guides n’en fassent pas mention, personnellement je ne supporte plus le coucher de soleil à Oia, les gens n’ont aucun respect, il n’y a qu’à voir l’état dans lequel est laissé le lieux où tout le monde se rassemble : des bouteilles en verre jonchent le sol, des papiers etc… A part pour être serrés, entendre des flash et des personnes criant pour se faire entendre, le coucher de soleil à Oia n’a aucun intérêt…Voilà donc pourquoi Immerovigli doit rester calme… sinon où iront les personnes voulant du calme ? C’est comme les plages, ma plage préférée de Santorin n’est pas mentionnée dans les guides, et tant mieux je l’ai quasiment pour moi toute seule…

Sujets suggérés

Services voyage