Est ce que c’est moi ou bien notre gouvernement est devenu fou?
Nouvelle importante parue hier : le gouvernement francais lève les motifs impérieux pour 7 destinations :
Japon, Australie, Nouvelle zélande, etc etc.
De qui se moquent-ils?
Ce sont les pays en bouclage total ou même leur propres résidents ne peuvent pas rentrer !!!
Est ce que quelqu’un peut m’aider à ne pas honnir ces gouvernants en me donnant le raisonnement ( rationnel si possible ) qu’ils ont suivi pour lâcher en fanfare cette info?
D’avance merci,
Bises à tous,
Seb
Il faut questionner les ambassades des pays concernés!
bonsoir,
pourriez-vous reformuler votre question ?
Car je n’ai rien compris à cette question.
Cela s appelle de la com …
De toute façon ces pays sont fermés aux Français
Quant aux locaux même s ils pouvaient venir et rentrer chez eux ( avec force quarantaine )
Qui imagine qu un néo zélandais ou australien va se taper ,30 heures de voyage ( avec escale ? En Asie ) pour venir en touriste en France ?!?
Coup de gueule comme un coup d’épée dans l’eau.
Bonsoir,
Il semblerait que cette mesure soit essentiellement au profit des français qui résident à l’étranger. Cela permet au gouvernement français de ne pas pénaliser encore plus ces expatriés.
Ben, je trouve cette question très claire … et pertinente de surcroit !
???
C est clair
Quelle est l intérêt d annoncer en grande pompe une mesure qui ne concernerait que les 0.,X ,%
d expatriés qui voudrait rentrer ( ceux que je connais ne veulent pas )
Qui ne concernent pas les français qui voudraient faire du tourisme
Et qui n interressent pas les touristes de ces pays qui n ont aucune envie de venir en France …
Faire croire que la situation s’améliore et que donc on peut revoyager ?!?
Et ça marche les gogos sont déjà tombés dans le panneau
Marie_31, du Gignac31 pur jus !
pour moi la question posée par le créateur de cette discussion est totalement confuse.
Comme dirait l’autre “ce qui se conçoit aisément s’enonce clairement”
Ce que l’on conçoit bien s’énonce clairement, Et les mots pour le dire arrivent aisément.
(Nicolas Boileau)
Le Japon ouvre ses frontières au 1er avril,les JO sont maintenu mais uniquement réservé aux Japonais.Je reçois chaque soir un bulletin d’informations en provenance du Japon.Je vais attendre novembre pour y aller
- Pour une des rarissimes fois où Gignac ne se contente pas de critiquer , vous êtes un peu injuste envers lui…
- " La critique est aisée mais l’art est difficile " : c’est aussi dans l’Art Poétique
Inutile de vous dire d’où cette photo a été prise
Ce qui est juste, Yensabai, c’est de relever ce qui est inexact comme l’a fait Marie_31