Hello
Nous partons 3 jours à Londres fin novembre, une ville que nous connaissons plutôt bien, mais y emmenons cette fois un couple d’ami plutôt que les enfants. Donc nous souhaitons sortir le soir pour une fois sur Camden et écouter de la musique sympa, plutôt rock, en live ou non. Un pub à conseiller pour son ambiance le vendredi ou samedi soir ?
Que vaut le quartier shoreditch/brick lane ces soirs là aussi ?
Autre question, nous résidons près de la station Earl’s court (sud ouest de la zone 1, donc à l’opposé :))), il y a des choses à faire dans le coin en journée et/ou soirée ?
Merci de vos réponses
ropieur2
Bonjour Grillo8,
The Brew Dog sur Bayham Street.
The Camden Pub Crawl sur Camden High Street (bonne ambiance mais vite surpeuplé de part sa renomée !).
The Hawley Arms Pub sur Castlehaven Road (coin avec Camden High Street), music & people, le pub à faire !!!
The Lock Tavern sur Chalk Farm Road, musiques divers, set de Dj’s, très bonne ambiance…il y a vite afluence suivant le type de musquie ! mais cela reste “The place to be” à Camden.
Pour Shoreditch et Brick Lane, population Indienne oblige, le soir et week-end, l’ambiance est différente et reste axée sur les restaurants, il y a des pub’s mais…(bof), mieux vaut aller vers Barbican (et le Barbican Centre) ou vers Old Street.
Pour Earl’s Court, allez sur Cromwell Road et Brompton Road, il y a une foule de restos et pub’s de tous types, niveau visite en journée, vous avez, Harrods, le musée d’histoire naturelle, le musée des sciences, le V&A qui sont tous proches.
Bien à vous, Ropieur
grillo83
Super, merci de ces réponses précises!
enamor4
Bonsoir,
autre lieu à camden : the dublin castle, (parkway),bonne programmation de groupes rocks
sinon pres de charing cross : the porterhouse, sur maiden lane
bon séjour !
grillo85
J’ai pris note de tout ça merci encore
Allez j’en rajoute! On risque aussi de trainer un soir vers Soho, Picadilly, Carnaby street, car nous visitons Londres avec un couple d’ami qui ne connait pas et cette zone le soir peut être sympa avec les illuminations.
La dernière fois que je m’y suis rendu le soir, je n’avais pas trouvé mon bonheur en pub sympa (j’avais pas trop cherché non plus, j’étais avec mes ados). Avez vous une bonne adresse pour le soir (avec musique sur le pouce en option pourquoi pas) dans ce coin là aussi ?