Salut !
Je jette peut-être une bouteille à la mer, mais peut-être pas, vu le nombre impressionnant de discussions créées autour de Séoul. Et après tout, le forum du routard m’a déjà sauvée une fois alors pourquoi pas deux ! Je m’appelle Elodie, j’ai 20 ans, et je vais bientôt finir ma licence de droit/philo. Après ça, je pense prendre une année de césure pour bouger à l’étranger et préparer parallèlement des concours pour la suite de mes études.
Je pense essayer de m’inscrire dans une université à Séoul ( pour l’instant j’ai une préférence pour Yonsei mais j’hésite encore ) en tant qu’étudiante internationale le temps d’un semestre ou deux. J’espère pouvoir partir pour septembre 2021 si le problème du corona est enfin réglé. J’aimerais savoir si d’autres étudiants se trouvent dans la même situation que moi, et ont également pour projet d’aller étudier à Séoul en septembre 2021.
Si c’est le cas, n’hésitez pas à répondre. On pourra éventuellement échanger nos coordonnées pour en parler, se partager des infos, bons plans, répondre à nos interrogations respectives et si affinités, pourquoi ne pas partir ensemble. La question du logement sur place se pose également.
Donc voilà, si vous êtes intéressé.es pour échanger sur le sujet n’hésitez pas !
Bisous
Elodie