Une prise en charge exceptionnelle, qui m’a permis de voyager en toute sécurité et de profiter d’instants magiques et de la découverte de ce magnifique pays. Un programme établi ensemble au départ, avec un contact permanent en Français avec Mr Singh. Les chauffeurs et les guides étaient extras, et tout était très bien organisé. J’ai pu ainsi découvrir Jaipur, Agra et le Taj Mahal à l’aube, (magique), et Varanasi ville spirituelle au charme incontestable. Je recommande à 200 % Jodhpur Voyage.
Oui, comme tout le monde donc.
C’est rigolo, on a l’impression que ce sont les chauffeurs qui font les villes ou les sites. Je sais bien qu’ils sont prodigieux, mais de là â construire des bâtiments magnifiques juste pour leurs clients.
Le pouvoir du Génie de la lampe d’Aladdin !
Quand on dit en solo , ça veut dire une personne toute seule , sans aucun guide ni agence , ce qui n’est pas votre cas .
Le titre de la discussion est trompeur .
Citation
Un programme établi ensemble au départ
Oui ça s’est exceptionnel, remarquable que le programme du séjour soit fait “ensemble” et surtout “avant le départ”.
Citation
avec un contact permanent … avec Mr Singh
Par contre ça j’aimerais pas, être en contact en permanence avec Mr Singh. Non merci.
Rien d’exceptionnel . En solo sans guide je déniche des pépites non touristique même dans une ville comme Agra…