Une femme à Dubaï, comment c'est ?

Forum Dubaï

Bonsoir, je souhaite avoir vos avis , vos témoignages/ Mon copin et moi souhaitons nous expatrier à Dubai , je suis maghrébine et je ne suis pas naturalisée française. Je suis très ouverte d’esprit , ayant des valeurs , libre et je vis à l’occidentale. je me pose des questions sur la façon dont les femmes s’habillent à Dubai et des relations hommes femmes ? Comme je suis maghrébine serai-je traité differement d’une occidentale? Comme je suis en couple avec un français y’aura-il des remarques ou des regards etc ? et comme on souhaite louer un appartement et y vivre ensemble, allons nous rencontrer des problèmes ? surtout que je ne suis pas naturalisée française ?

Merci pour vos réponses

Bonjour,

Nous avons fait un voyage à Dubai, je ne peux que vous donner l’image que j’en ai eu en tant que touriste.
Dubaï m’a paru très ouvert d’esprit. J’étais seule avec mon fils de 8 ans, je ne me suis jamais sentie autant en sécurité qu’à Dubai.
Je respectais malgré tout les coutumes: pas de mini jupe, pas de décolleté plongeant. Mais j’ai pu mettre une robe classique, me baigner en bickini…

Je ne peux vous renseigner plus, mais globalement je les trouve très ouverts.

A bientôt!

Sujets suggérés

Services voyage