Bonjour, je regarde je regarde mais j’ai quelques difficultés à trouver un hôtel ou hébergement qui soit bon marché ou à peu près pour 1 nuit du 31/07 au 01/08 pour 2 adultes et 2 enfants. Quelqu’un a une idée ? Dernier point pour achever notre road trip familial. Merci pour vos conseils.
aucun routard n’a fait de pit stop à santa cruz?
Cette ville, sans intérêt particulier pour le tourisme, trop près de San Francisco, trop éloignée pour visiter Monterey, ne constitue pas une étape habituelle. C’est pour ça que tu ne trouves pasd’avis sur les hotels de cette ville
je pensais y trouver les papillons monarques dans la forêt d’eucalyptus près de la plage, forêt et montagne à proximité?
Les monarques au mois d’août? Peut être quelques uns qui auraient oublié de repartir.quant aux paysages, tout depend d’où on vient. Si on vient du sud par la côte, pas de quoi s’émerveiller. Sinon si c’est la seule occasion de voir la côte. … peut être
Bonsoir. En effet, cette ville, qui était notre dernière étape après un tour complet de la Californie nous a laissés un peu dubitatifs. Sommes arrivés le soir du 4 juillet mais impossible d’approcher le bord de mer. Avons dormi au Mission Inn, que je ne recommande pas. Nous avons vu d’autres motels plus proches de la plage et de la fameuse fête foraine qui vaut le coup d’oeil quand même par son côté kitsh. Par contre, en retournant vers l’aéroport, nous avons fait halte à Los Gatos qui est une petite ville très mignonne où il faut bon vivre (tout le monde sourit !). Je n’ai pas regardé s’il y avait des hôtels; nous avons juste déjeuné dans un resto mexicain très bien.
Je n’ai pas encore eu le temps de faire un debrief complet de notre road-trip mais ça ne saurait tarder …il y a tellement à dire !!
Merci pour ces precisions. Nous remonterons effectivement du Sud et comptions faire un dernier arrêt avant frisco. Chryslor, nous partons samedi matin mais si votre compte rendu est disponible avant, je le lirai avec plaisir. Merci d’avoir pris le temps de répondre