Salut les routard ! Nous partons en Mars au Vietnam,
Je cherche une île sympa pour faire une pause de 3/4 jours maxi, au sud de préférence ?
J’ai pu voir Phu Quoc mais les hotel on t l’air assez cher, nous sommes en mode routard et aimons les trucs cool, sans piscine et autre truc du genre,
Un bungalow, une plage, et de quoi aller se balader
J’attend vos expériences et avis, je suis en train de préparer notre parcours ! merci à tous !
Phu Quoc est une île très sympa. Pour les hôtels, ça dépend de votre budget. Vous pouvez choisir l’hôtel sur la plage principale ou sur les plages isolées.
Vous aimez pas les piscines, bah, Nhat Lan, Viet Thanh, Moon, Sea Star sont les hôtels conseillés. Pour Nhat Lan hôtel, le resto est bon et la plage a du charme à cet endroit. Mais ne vous attendez pas au grand luxe : il n’y a pas de nettoyage des chambres quotidien et quelques fourmis en colocataires…Ils ont aussi des chambres encore moins chères.
Sinon, il y a aussi les îles Cham situées au centre. Vous auriez une expérience d’être Robinson sur une plage magnifique. Vous pouvez dormir chez les habitants ou dans les tentes sur les plages
^^
Merci ! Pour Phu Quoc, j’ai vu qu’l y avait quelques hotels sympas, à ptit budget, on ne craint pas le fait que ce ne soit pas nettoyé ou ce genre de choses, nous avons dormi en Thailande sur l’île de Ko Chang ds un bungalow très sommaire, où il y avait un jour pas possible au sol, et avec une visite surprise d’un lézard géant ds notre salle de bain, bon, ce n’est pas que nous aimerions vivre la même chose hein mais ce côté roots ne nous dérange pas, tant que le lieu est cool et le lieu aussi après s’il y a une piscine tant mieux, mais pas nécessaire si la plage est belle !
Pour Les Iles Cham, j’ai vu ça et je dois avouer que ça me tente bien cette histoire de tente sur la plage, mais là du coup je me demande où mettre nos affaires perso ( appareil photo … ) mais sinon ça doit être bien cool !
Je vous recommandez de laisser les affaires perso comme passport dans votre valise à l’hôtels òu vous passerez après les séjours à Cham.
Moi, j’ai laissé mes valises à l’hôtels, j’ai gardé juste mon passport, mes argents et mon appareil photo avec moi et voilà, tout s’est bien passé ^^