Bonjour, quelqu’un peut me suggérer un itinéraire pour une journée au Burgenland ? Voir ce qu’il y a de plus interessant. Vu que c’est à côté de Vienne, je pense ne rester qu’une journée.
J’avais deja pensé à Podersdorf am See…
Bonjour, quelqu’un peut me suggérer un itinéraire pour une journée au Burgenland ? Voir ce qu’il y a de plus interessant. Vu que c’est à côté de Vienne, je pense ne rester qu’une journée.
J’avais deja pensé à Podersdorf am See…
si j’ai bien compris en transports en commun - mission impossible. Ce qui est faisable en une journee c’est p.ex. Eisenstadt + Rust (a mon avis la ville la plus jolie sur le lac). Les transports en commun fonctionnent plutot mal au Burgenland et plutot en direction inverse (matin direction Vienne, soir direction Burgenland). Seuls les bus vers Eisenstadt et les trains vers Neusiedl sont assez frequents. (Le train vers le sud - direction Oberwart - a ete supprime il y a deja pas mal d’annees). Si vous faites du velo, vous serez plus mobile, soit en emportant le votre soit en reservant un a la gare d’arrivee (il y a plusieurs gares qui offrent ce service - mais connais pas de details car je n’aime pas)