Une journée aux îles San Blas, possible ?

Forum Panama

Bonjour à tous !

je pars pour Panama City avec mon amie, on y reste 9 jours en hôte/club tout compris.

nous aimerions passer une journée aux iles San Blas, est-ce possible ? Ou faut-il y passer la nuit obligatoirement ?
(le voyage en All insclusive étant déjà cher, nous ne nous voyons pas REpayer une nuit+repas autre part qu’à l’hôtel…)

merci pour vos réponses :slight_smile:

Bonjour,

Quel hotel-Club sur Panama-City ?

Si hotel-club, cote Farallon (donc a 2 heures de Panama-City) c’est egalement possible mais depart 3.30 heures du matin votre hotel et ceci en transport prive. Vous arriverez aux San Blas vers 10.30, 5 heures de plage avec un tour et retour vers 22heures.

Si vous serez au Dreams Playa Bonita ou Westin, depart 5 heures du matin en transport 4x4 collectif c’est possible.

N’hesitez pas a me contacter.

Salutations.

Bonjour,
je pars au panama dans un mois et j’aimerais justement faire un tour aux iles san blas . Est ce possible pour une journee ? Par quels moyens ? Quels tarifs ?
Merci pour votre aide

Bonsoir,

Oui c’est possible mais c’est court! depart environ 5.30-6.00 de votre hotel, different stop dans les hotels pour prendre en charge d’autres voyageurs arrivee vers 10.00 au port de Carti et 10.30 - 11.00 sur une iles. Ensuite depart vers 15.00 de l’ile, pour arrivee a Panama-City vers 19.30. Tarif (celui de mes amis Kuna) $ 145.00 (transport 4x4 collectif, taxes d’entree, transfert bateau, repas (boissons non incluses), un tour dans les iles alentours.

N’hesitez pas a me contacter.
Salutations.

Bonjour. Et est ce que c’est possible d’aller aux San Blas juste pour l’apres midi. Nous serons a Pedasi .

Non pas du tout… Pedasi se trouve a 8 heures de route de San Blas… Salutations.

Sujets suggérés

Services voyage