Une journée dans la communauté bribri près de Cahuita

Forum Costa Rica

bonjour, je souhaiterais passer une journée dans le village de Bribri au sein de la communauté Bribri près de Bratsi . je suis à cahuita pour 3 jours, du 27 au 30 octobre 2021. quelqu’un pourrait me donner un contact, un guide bribri qui m’y emmènerait. je sais qu’il y a 1h à 1h30 de pirogue. merci beaucoup
catherine

merci beaucoup Douchka pour ce renseignement. je vais essayer de joindre Vincent. cordialement catherine

Bonjour cat05. As tu pu organiser journée chez les bribri? Peux tu me donner les informations? Merci
Isabelle

Bonjour,
Nous aimerions passer une journée dans le village de Bribri, en Février 2023. Pouvez vous nous donner un contact ainsi que des informations sur cette journée. Merci d’avance

1 « J'aime »

Bonjour, Valeric13
j’ai passé 3 jours dans la région et en garde un souvenir inoubliable. Les Bribri, comme les Boruca, ceux qui fabriquent les masques “Diables” plus à l’ouest, sont parmi ceux qui sont le plus “ouverts” au contact avec les touristes. La communauté bribri que je conseille se trouve à Bambù, à moins d’une heure en 4X4 de la petite ville de Bribri ; mon contact s’appelle Danilo LAYAN GABB ; son lieu d’hébergement, très original, se nomme DIT SOWOU ; il a un site web où on peut réserver directement :
https://fr.ditsowou.com
J’y étais début 2013 mais je sais qu’il fonctionne toujours parce qu’il est passé dans l’émission “Echappées belles” l’an dernier.
Dans mon blog, vous trouverez un article “Dépasser les frontières : chez les Bribri du CR” qui relate ce séjour.
Bienvenue dans ce pays qui est aussi un peu le mien !
Pierre.

bonjour, nous allons au Costa Rica en février/mars 2024 avec un enfant de 8 ans.
Avez vous trouvé un contact pour découvrir le peuple Bribri d’une maniere la moins tourisme de masse .
merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage