Bonjour ,
Je dois transiter par Londres en mars avec une escale de une nuit - Quelsqu’un sait il si il est possible de se reposer la nuit dans l’aéroport ou me conseiller un hotel pas loin de l’aéroport , et pas cher
Un grand merci
Bonjour ,
Je dois transiter par Londres en mars avec une escale de une nuit - Quelsqu’un sait il si il est possible de se reposer la nuit dans l’aéroport ou me conseiller un hotel pas loin de l’aéroport , et pas cher
Un grand merci
Bonjour Valmp05,
oui, il est possible de passer la nuit dans les terminaux de l’aéroport d’Heathrow, car ils possèdent tous des sièges accessibles et l’aéroport est ouvert 24/24H mais c’est quelque chose que je ne recommande pas car quasi pas possible de dormir, même quelques heures, je parle d’expérience car j’ai testé et avec vos bagages, ce n’est pas simple, où alors, il vous faudra quasiment dormir dessus afin de ne pas tenter quelqu’un de malhonnête !
Testé aussi, le “Yotelair” situé dans le terminal 4 (facilement accessible via le métro), là, vous payez une chambre à la nuit ou à l’heure mais comptez £70 pour une “single” entre 20H00 et 04H00 le lendemain, c’est très cosy, avec Tv en chambre, Sdb minimaliste mais pratique, boisson chaude gratuite en room service ou self-service pendant le temps d’occupation de la chambre.
Si pas, le Premier Inn qui est proche du terminal 4 avec service de navette gratuite entre le terminal et l’hôtel.
Petit conseil, mais pas testé (encore !), j’ai beaucoup d’échos, de mes collègues, pour le Léonardo Hôtel situé sur Bath Road, service de navettes entre les différents terminaux et l’hôtel, chambre visiblement confortable et cosy, le petit truc dans ce genre d’hôtels proches de l’aéroport, ne pas prendre le petit-déjeuner ou breakfast sur place mais dans l’aéroport car il y a une multitude de possibilités à prix très démocratique qui vont du simple café expresso (à volonté) pour £2 au breakfast complet pour £6,95 !
Bien à vous, Ropieur