Bonjour,
Que pourriez-vous proposer à deux enfants de 9 et 13 ans comme activités et visites au mois de juillet?
Cordialement,
Bonjour,
Que pourriez-vous proposer à deux enfants de 9 et 13 ans comme activités et visites au mois de juillet?
Cordialement,
Bonjour,Vos enfants ont quelles activités habituellement (sportives et culturels)?
Filles ou Garçons ?
Où sera votre hébergement exactement ?
Bonjour,
Nous avons deux filles dont les activités habituelles sont plus culturelles et artistiques que sportives: musique, chant, danse, visites, voyages, festivals de théâtre et de musique…
Cela dit, elles seront enchantées de s’initier à de nouvelles activités: paddle, surf ou autres
Nous vivrons chez une amie près de la plage de Port Vieux.
Bon voilà une liste de ce qui peut être fait ou proposé avec et à des enfants de cet age :A Biarritz : Le musée de la mer (aquarium) et la cité de l’océan.
Le club de plage Le sporting.
A Anglet : Le surf et je conseille cette école dont les moniteurs sont compétents et très responsables. Prévoir minimum un stage d’une semaine.
A Ascain-Sare : Ascension à pied de la Rhune en partant des carrières, prévoir la journée avec pique-nique sur le plateau des 3 fontaines.
La visite de La maison Ortilopitz. (très instructif)
Parc Animalier Etxola
A Ahetze : Equitation au poney club Fantagaro.
A Itxassou : Visite de la forêt des lapins
A St Jean de Luz : Balade ou pêche en mer avec le NivelleV
A Hendaye : Visite du Chateau d’ Abbadia et balade sur la pointe Ste Anne.
Entre Louhossoa et Helette par beau temps La base de loisir du Baïgura où il vous sera possible de voir parapentes et deltaplanes en vol.
Tout ça est à 45 mn maximum de Biarritz.
A 1 h00 environ les grottes d’Isturitz, magnifiques et très instructives
Enfin si vous logez chez une Biarrote, elle devrait pouvoir vous donner quelques tuyaux.
Bonjour,
Merci pour toutes ces informations. Mon amie vient d’arriver à Biarritz et n’y restera que deux mois, elle en sait donc moins que moi depuis que vous m’avez répondu.
J’ai fait un tour sur votre site, votre maison semble être dans un endroit fort agréable et les tarifs me paraissent raisonnable.
Je pense suivre certains de vos conseils en matière de restauration également.
Cordialement,
A votre service !Et je dois bien admettre que je vis dans un paradis.