Une semaine à Granville au mois de mai

Forum Normandie

bonjour a tous,partant une semaine en couple au moi de mai a Granville,si quelqu un aurais des renseignements sur les sites a visiter alentour,les ballades,les bon resto,l accueil aux iles Chausey est il aussi déplorable que dit dans certains post,suis preneur de tout bon tuyaus,merci d avance.

Bonjour,
une suggestion de promenade.
A Granville, vous serez proche du Mont Saint Michel, la traversée de la Baie avec un guide est très agréable par une belle journée.
Vous saurez tout sur ces balades en consultant ce site :
http://www.traverseebaie.com/baie-du-mont-saint-michel_acheter-son-billet_guide-et-decouverte.html
Contactez l’Office de Tourisme de Granville pour les visites à faire à Granville et aux environs.
En ce moment la Normandie se prépare pour les commémorations du 70ème anniversaire du débarquement. Alors, si l’Histoire vous intéresse …
Bon séjour
Cordialement

Merci a vous pour ces bons renseignements,avons hate d y etre.et oui plage du débarquement tres bonne idée,encore merci.

Bonjour,
Mon conseil pour le resto a Granville, Il vous faut passer au resto de" Le Comptoir de l’Atelier Gourmet" , 13 Avenue Aristide Briand, GranvilleCuisine fraîche et inventive changement de carte chaque jour très rare a notre époque belle cave de vins ambiance sympa et décontractée très bons professionnels Pour un dej ou un dîner a conseiller pour passer un moment entre amis

Bonjour,
concernant votre semaine de voyage, je vous conseille d’aller à Chausey, c’est une petite île vraiment sympathique avec de beaux paysages. Cela vous fera une bonne journée car il y a beaucoup de choses à voir et on n’a jamais assez de temps!
Je vous le conseille donc vivement.
Cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage