salut tout le monde
je pars avec mon homme à Londres du vend 11 au 18 oct et je cherche un lieu sympa où dormir et pas trop expensive biensur
j’hésite entre résidence hôtelière ou hotel??
j’arriverai en eurostar à st pancras, pourquoi pas dans ce coin là???
vous avez des idées??
merci d’avance
Bonjour,Cherchez sur booking ou venere, les dispo sur le quartier de king cross ou bloomsbury pour les hôtels sinon, sur airbnb ou housetrip.
Bonnes recherches
merci de votre réponse rapide, je suis aller faire un tour rapide sur ces sites mais je n’arrive pas à faire un choix
j’aurais aimer avoir l’avis de certains suite à leur séjours
est-ce que la location vaut le coup?? avec bnb
je suis assez attirée par les résidences… ??
Je viens de regarder sur booking, effectivement, plus beaucoup de choix …je comptais te proposer 2 hotels près de st pancras, mais ils sont déjà complets (alhambra et cestfield) …
Regardes aussi sur victoria, tu as de dispo : victor hotel ou le huttons ou le sidney hotels : j’y ai déjà séjourné, chambres petites mais propres avec PDJ, prestations correctes …
Pas évident de trouver car dates de départ tres proches !!
oui pas facile à trouver
en plus quand je lis les commentaires sur les chambres, c’est tjrs la meme chose : “proximité génial” “propreté inexistante” draps douteux etc…
je vais regarder
merci
Je reviens d’une semaine à Londres où je suis également partis en couple.
Nous avions pris une chambre au YHA d’Oxford St. Je sais que ce n’est pas trop dans votre coin mais comme nous avons trouvé cela bien je vous le propose.
C’est très central, il y a 3 lignes de métro à 5 minutes (oxford circus) à pied et différentes ligne de bus.
Les tarifs sont variable je ne m’avancerais donc pas trop à ce niveau là mais ce n’est pas très cher.
La chambre et les sanitaires étaient propres et confortables, la cuisine était également propre et bien équipée.
Ils proposent des petits déjeuner pour 3.95£, sont aimables et n’hésitent pas à chercher pour vous des renseignements comme les horaires des musées ou le trajets à emprunter pour y arriver.
oui mais c’est une auberge de jeunesse
vous étiez donc dans une chambre commune avec d’autre personne?? non??
et je crois qu’il faut être inscrit au préalable au réseaux de AJ
Non dans certaines auberges il existe des chambre doubles donc juste pour deux personnes. Nous étions donc seul dans notre chambre avec un lit double.
Il n’est pas nécessaire d’être membre pour séjourner dans les YHA ou dans n’importe qu’elle autre auberge. Seulement les YHA chargent un petit supplément pour les non membres. Nous avons donc payé 3£ de plus par nuit mais les YHA sont généralement une valeur sure pour les auberges.
cool alors!! les wc et la salle de bain aussi peuvent être individuels?
est-ce que vous vous souvenez du site où vous avez réservez?
Non les sanitaires sont communs mais généralement très propres.
Nous avons réservés directement sur le site de YHA.
Pour celui d’Oxford St je vous conseille dans la réservation de demander à avoir une chambre au premier étage et ne donnant pas sur la rue. Il n’y a plus d’ascenseur à partir de la réception et si vous êtes chargé ça peut être gênant de devoir monter plusieurs étages.
Nous avions fait ces mêmes demandes lors de notre réservation et avons en effet eu une chambre au premier étage côté cour.
Juste une petite précision. Il y a plusieurs YHA dans Londres et après vérification il y en a un à St Pancras.
Je ne le connais pas mais un petit tour sur internet à chercher des retours devrait vous donner un avis.
Bonsoir,
Effectivement, vous trouverez de quoi faire au sortir de la gare de St Pancras : je vous suggère vivement l’Alhambra Hotel (environ 90 à 120e/nuit pour la période). Calme, très propre, récemment rénové et bien équipé, ils vous servent un excellent English Breakfast frais, fait sur place et servi à l’assiette, immanquable. Il est situé sur Argyle Street, juste en face, et à deux pas de la station de métro King’s Cross.
Pour préparer votre séjour, je vous recommande le site suivant : www.eyes-of-london.com .
Bon voyage !
bonsoir, j’ai leu votre message et suis intéressée par votre hôtel - pouvez-vous me donner quelques renseignements ?son nom est il yha oxford street ? sur quel site puis-je voir cet hôtel ? les sanitaires étaient communs ou privés ? vous parlez de cuisine : était elle commune ? Merci de votre réponse
cordialement
val31