Bonjour,
Nous avons vue une offre intéressante pour un séjour tout compris à Qawra à l’hôtel Canifor.
Déjà j’aimerais avoir vos avis sur ce coin là de Malte, est-ce loin de La valette ? Les transports en commun etc…
Si quelqu’un connait cet hôtel je suis ouverte à tous les avis aussi.
Merci d’avance pour le temps que vous prendrez à me répondre.
Cathy
A en juger les photos de voyageurs sur Tripadvisor, ce n’est pas terrible du tout.Ou peut être puis-je dire que ça semble terrible !
En tout cas, moi je ne dépenserais pas mon argent pour cela. Bien entendu, tout dépend de ce que vous recherchez et de ce que vous appelez une offre intéressante.
Vous devriez sincèrement comparer votre offre si intéressante soit-elle avec un logement chez l’habitant …
Qawra se trouve à environ une quinzaine de km de Valetta. Au nord.
Bonjour , nous habitons à Malte , et avant cela nous avons éte confronté a la recherche d’hotel afin de venir en vacances ici ( l’année derniere ). Nous avions pris un hotel a mellieha qui n’avait pas de bon avis sur tripadvisor ou il y avait des photos étranges . Apres avoir passer un tres bon sejour , il faut savoir que si vous regardez que les commentaires Français , ils ne sont a prendre qu’a moitié en consideration . Les Français viennent à malte en esperant " vivre " comme en France. Mon conjoint travail dans un hotel et le voit encore plus … L’interet de partir a l’etranger est de decouvrir d autre choses , culture non ? Les touristes ralent parce que c est de la nourriture maltaise ou anglaise , pour l hotel ou nous avions séjourné il y avait une photo qui montrait une photo avec en guise de sommier une planche , à Malte , beaucoup de lit ( meme quand vous louez un appartement ) c 'est comme ca … Tout ca pour dire qu’il faut regarder les grandes choses ( vraiment importante ) dans les avis … Qawra je pense que c’est bien , c’est au nord , une multitude d’hotel , c’est assez animé. C’est à 45 minutes de la valette ( mais pourquoi la valette ? ). Comme demandé precedement quel est le prix que vous avez trouvé ? Car , surtout hors saison, en cherchant un peu sur le net vous pouvez peut etre trouver des offres au meme tarifs mais avec un hotel meilleur ?
Au cas ou notre offre serait meilleur que vos hôtels nous louons une chambre à 21 €/nuit/2personnes
Bonne continuation