Bonjour nous voulons partir 15 jours au Maroc en avril une semaine à Marrakech et une semaine circuit autour de Ouerzazate. Nous partons en famille 6 adultes et 9’enfants , que nous conseillez vous comme itinéraire ? Merci
Bonjour,
Le circuit classique , y’a pas beaucoup d’autre choix, mais c’est beau :
Ait Benhaddou, Skoura, Vallée des roses, Gorges du Dades, gorges du Todghra, Merzouga, Tazzarine, N’kob, Agdz, et retour.
4 nuits … Shoura, gorges du Todghra, Merzouga, Agdz (tamnougalt)
en voiture(s) de loc naturellement, et sans guide, tout est goudronné et indiqué.
Bonjour,
Je me permets de vous interpeller car vous avez l’air de bien connaître cette région. Nous partons au Maroc début avril, marrakech 2 jours puis direction Essaouira ou nous passons 1 nuit puis Ouarzazate (départ le 4/04 d’Essaouira pour rejoindre Ouarzazate et repartons pour marrakech le 6/04), combien de tps pour faire le trajet Essaouira Ouarzazate et Ouarzazate Marrakech ?
Trouverons nous des stations essence sur le trajet ? (Marrakech Ouarzazate)
J’ai entendu dire que la route n’était pas très belle (Marrakech Ouarzazate)
Quelles visites pouvons nous faire à Ouarzazate en si peu de tps ?
je vous remercie
C’est soit:la cote avec Essaouira,
ou Ouarzazate et ses environs
surtout pour un séjour aussi court et en voulant consommer 2 jours à Marrakech.
Les routes sont en général bonnes (surtout Marrakech Ouarzazate) et les pompes sont fréquentes.
Marrakech Ouarzazate, 4 h
Marrakech Essaouira , 2h30
Essaouira Ouarzazate par Marrakech 7 h avec traversée de Marrakech difficile.
Merci pour ces infos nous allons ptêtre revoir notre séjour !
Bonjour,
Je n’arrive à savoir si début avril nous pouvons avoir de la neige dans le col Tizi-n-tichka ?
De plus, faut il prendre un guide pour visiter les alentours de Ouarzazate.
Merci
Un guide n’est pas utile pour visiter la région.
Pourquoi pas ponctuellement pour visiter un site précis mais pas pour le quotidien.Avec un guide-papier,vous irez facilement où vous voulez et ce n’est pas le guide qui décidera pour vous de ce que vous ferez.