Lors de notre voyage au Sri Lanka cet été, nous avons séjourné à Kandy et avons été accueilli dans un très bel endroit, que je vous conseille. Il s’agit d’un hébergement chez l’habitant, un peu à l’écart de l’agitation du centre-ville, à environ 15 minutes à pied du lac. La maison, très moderne, possède une grande chambre pour ses invités avec une magnifique vue dont on peut largement profité grâce à l’immense baie vitrée. Elle comprend également une grande salle de bain. On y a été accueillis par une charmante famille sri-lankaise qui nous a servi, dans sa cuisine, de bons petits plats locaux. Bref, je ne peux que vous conseiller cette très bonne adresse que vous ne trouverez pas encore dans les guides.
Pour y séjourner, vous pouvez contacter Nihal, propriétaire d’un bel hôtel à Matale, que je vous conseille également à clovergrange@gmail.com ou au 066-223-11-44.
Je peux envoyer des photos en privé à ceux qui seraient intéressés.
Lydie.
Anonyme2
bonjour, je pars fin decembre pour 3 semaines sac à dos avec 2 autres personnes ; je suis interressee par les adresses de Gh sympas et pas cheres . est ce que vous pouvez me donner les coordonnées pour kandy et ailleurs (circuit classique sauf cote est et le nord où nous n’irons pas)
cordialement
Françoise
gillette3
Bonsoir Lydie
Je prépare pour Septembre 2016 notre voyage pour 3 ou 4 semaines sac à dos ; je suis interressée par les adresses de Gh sympas . est ce que vous pouvez me donner les coordonnées pour kandy et ailleurs
cordialement
Maryse
Anonyme4
Bonjour
je pense partir en debut d’année 2016 au SriLanka, je veux bien en savoir un peu plus sur cette bonne adresse, comme le prix et puis qq phoos SVP . Merci d’avoir partagé vos bons souvenirs
aventurier6665
Bonjour Lydie
Je prépare un sejour de 15 jours en mars avec ma femme et mon fils 15 ans, je suis tres interessé par l adresse de Kandy , des adresses de GH , et un itineraire possible pour 15 jours et tous les conseils.
je ne connais pas le Sri Lanka, et je souhaite découvrir le pays sans courrir, et prendre plaisir…je suis un peu perdu entre le nord le sud, les temps de trajet.
Merci
Patrick
Anonyme6
Bonjour,
Je voudrais visiter le sri lanka cet été en juillet avec ma fille de 13 ans.
Je suis donc ouverte à des conseils tels que des adresses chez l’habitant, circuits ou visites insolites…
Quad, ballade à dos d’éléphants, animaux à voir…
Merci d’avance pour vos réponses
Stéphanie
Anonyme7
Bonjour Lydie, ns attendons une confirmation chez Wijé et Kai, nous souhaiterions quelques photos et profitons de votre expérience pour nous dire ce qu’il faut visiter et ne pas faire. D’autres adresses de guest house seront les bienvenues!! nous partons le 23 janvier, et avons hate de découvrir ce pays; Merci
Anonyme8
Chez Indika, la femme de Nihal !
Nous sommes restés 10 jours chez Indika qui nous a accueilli très chaleureusement. 10 jours au lieu de 3 car mon mari a contracté la dengue et a dû être hospitalisé. Nos enfants de 5 et 8 ans ont, malgré le changement de programme, passé de bonnes vacances. Indika et ses deux enfants nous ont beaucoup aidé durant cette semaine (hôpital,…). Ils ont le coeur sur la main et sont très généreux. Ce séjour restera pour nous inoubliable.
Indika est aussi une excellente cuisinière.
Nous vous la conseillons vivement aussi.
Marie
Anonyme9
Bonsoir,
Nous revenons de 3 semaines au Sri Lanka et nous avons sejourné chez Indika 3 jours à notre arrivée sur l’île grace au post de Lydie.
Merci beaucoup, c’etait super, bonne adresse, dans les hauteurs avec des singes qui passent devant la baie vitrée. Grande chambre, sdb nickel, super petits dej copieux, et une tres belle vue.
Par hasard, en redescendant vers Kandy, nous nous sommes arretées à Matale, dans un hotel, qui etait…celui du mari d’Indika, incroyable!
Nihal est adorable, plein de bons conseils, il nous a raconté beaucoup d’histoires, et a toujours fait en sorte qu’on soit bien. Nous etions avec 2 filles de 7 ans. Il nous expliqué fruits, plantes, epices de son jardin. Hotel colonial noir, blanc et or. Chambre spacieuse et grand jardin.
Une famille tres sympa.
D’ailleurs on y etait en même temps que vous Marie, chez Indika. J’espere que tout va mieux pour ton mari (Nihal nous a ssuré que oui)
Alice
Anonyme10
Salut Alice,
Oui effectivement il va mieux mais tout de même très fatigué et n’a pas pu encore reprendre le travail. C’est assez long mais on nous avait prévenu. Bon retour à la vie parisienne.
MArie
Anonyme11
Mariejeff et AliceHa : Ravie que vous ayez apprécié votre séjour chez Indika et Nihal! C’est aussi super de le faire un peu de pub sur le Routard, ils le méritent!
lesgrossacs12
Hello,
Pour Kandy, je recommande fortement la Guest House 71.
Famille très accueillante, chambre très bien avec SDB clean.
C’est sur les hauteurs de la colline vers le grand buddha donc un peu de grimpette (15mn) mais rien d’impossible.
Nous avons adoré !
Nous avons également un superbe adresse à Mirissa chez Indu : le sun and tree guest house. Notre meilleure adresse du Sri Lanka. Famille adorable, petit déj gargantuesque et délicieux (et différent chaque jour). Chambre toute neuve (à peine 9 mois qu’il l’a constuitre en extension de sa maison). Franchement génial ! Si vous voulez son contact direct : http://lesgrossacs.com/cap-vers-le-sud-polhena-mirissa-galle/ Et dites lui que vous venez de la part de Florent, il vous fera surement un bon prix
Anonyme13
bonsoir Alice, pouvez vous me donner un ordre de prix de la chambre de chez indika et celle dans l’hôtel de Nihal svp?