Une très bonne adresse pour faire un trek au Népal

Forum Népal

BONJOUR,
Je vous conseille vivement une agence de treck pour découvrir le Népal et l’inde Himalayenne en fonction de vos attentes et envies. Dipak Pangeni est un guide francophone et anglophone qui vous permettra de rencontrer son pays avec beaucoup de sérieux et de bonne humeur tout en s’adaptant à vos attentes. Je reviens du Népal enchantée avec pleins de souvenirs et de rencontres inoubliables et en grande partie grâce à Dipak et toute son équipe. Je vous fais passer le lien de son site, n’hésitez pas… l’agence se nomme Nepal Yetiraj Treks et se situe à Katmandou

https://www.facebook.com/dipak.pangeni.nrtreks

Bonjour! Je suis une femme seule et je suis présentement en communication avec cette agence pour un trek de 3-4 jours. J’aimerais savoir si vous penser que c’est sécuritaire pour une femme seule de partir avec cette agence… J’avoue que ça m’inquète un peu d’être avec deux hommes pendant tout ce temps!

( impossible de me mettre avec un groupe a cause de la date prévu de mon voyage )

Merci beaucouP!

Alors là aucun problème, l’agence est sérieuse et les népalais très respectueux Bon voyage
Pascale

Bonjour ! Ayant été guidée en trek l’été dernier par ce guide, je te le recommande ! j’ai même été invitée dans sa famille dans les alentours de Katmandou et pu visiter Katmandou, échanger sur tout ce qui fait le quotidien là-bas… Il parle Anglais et Français.

Adresse:puri_satyanarayan@yahoo.com
Contact no:9849908477.
Il est sur facebook Satya Puri (nombreuses photos de trecks)

Bon voyage !

Sujets suggérés

Services voyage