Une ville à choisir au Sri Lanka ?

Forum Sri Lanka

bonjour, pour vous quelle est la plus belle ville au sri-lanka ?

merci

Bonsoir vievie,

J’ai beaucoup aimé DAMBULA pour son temple.
BON VOYAGE

Bonjour,

je rentre de 15 jours merveilleux au sri lanka. Pour moi si je n’avais pas pu bouger comme je l’ai fait sur tout l’ile, j’auras choisi Kandy comme port d’attache. Cette ville très agréable lorsqu’on loge sur les hauteurs près du lac, permet d’accéder à beaucoup d’incontournables du sri lanka comme sigirya, dambulla, polonaruwa,… des excursions à la journée sont prévues à partir de kandy.
Pour le shopping il y a tout ce qu’il faut (magasins, marchés, etc).
J’ai logé dans une super guesthouse : freedom lodge très propre avec un accueil super chaleureux. Les rice & curry y sont différents chaque soirs et succulents (avec une bonne glace en dessert). Les repas sont partagés avec les autres clients autour d’une meme table ce qui permet de faire plein de rencontres.

Bonne préparation et surtout bon voyage

Tout dépend de ce qu’on aime, ce qu’on veut y faire, y voir, et combien de temps on y reste…

Question trop complexe, au Sri Lanka il y en a pour tous les goûts : montagne, plage, plaine, ville religieuse, ville “locale”, ville surfing, ville touristique, ville archi grouillante…

Le mieux c’est quand même de ne pas se poser qu’à un seul endroit :wink:

Pour ma part, ça sera Tangalle : à la fois plage, ville et environnement culturel.

Bonne soirée

(mon blog)

Bonjour,
J aimerais partir également au sri Lanka mais je n’ai rien organisé encore pour mon voyage qui se déroulera soit décembre soit janvier. J aimerais savoir comment tu as fait pour bouger autant de destinations. Tu réserves tes nuits d hôtels à l avances ou tout se passe la bas ? En tout cas merci pour tes infos cela m’a donné envie d’y être

Bonjour
Sans hésitation GALLE et ses fortifications !!!

Guillaume

Sujets suggérés

Services voyage