Je voudrais aller pendant la journée du 23 août 2018 dans le parc d’attraction Universal hollywood studio et j’aimerais savoit l’affluence du mois d’août dans ce parc ?
Ma question est dans le but de choisir entre un ticket EXPRESS ( sans heures de queue mais plus cher) et un ticket standard.
Que me conseillez-vous ?
Merci par avance pour vos réponse !
Bonne journée !
yensabai2
J’y fus en août et c’est très couru ! Je ne connaissais pas ce système des 2 tickets mais si le ticket cher vous donne VRAIMENT la possibilité de ne pas faire les queues pour les attractions , prenez le ! . L’attraction la plus courue , le petit train , fonctionne à jet continu avec de fortes queues :à faire en premier ! Mais , avant d’y aller , faites le tour de la zone des attractions ( ce n’est pas immense ) et NOTEZ les horaires des shows car eux ne sont pas continus et à partir de là , enchaînez les de la meilleure façon possible . N’ayant pas de “coupe-file” , si un show commençait à 14h , je me mettais dans la queue à 13h 30…car vous ne pouvez pas savoir à l’avance si vous pourrez entrer ( dans mon cas ) : le gardien ouvre l’entrée , les gens rentrent et puis soudain la porte se ferme car le gardien sait que c’est plein et les 3 ou 4 rangs devant l’entrée râlent : ils ont fait 20 mn de queue pour rien !
C’est pour cela que vous devez BIEN vérifier ce à quoi vous avez droit avec le ticket “express” .