Universal Hollywood Studio

Forum Californie

Bonjour,

Je voudrais aller pendant la journée du 23 août 2018 dans le parc d’attraction Universal hollywood studio et j’aimerais savoit l’affluence du mois d’août dans ce parc ?

Ma question est dans le but de choisir entre un ticket EXPRESS ( sans heures de queue mais plus cher) et un ticket standard.

Que me conseillez-vous ?

Merci par avance pour vos réponse !

Bonne journée !

J’y fus en août et c’est très couru ! Je ne connaissais pas ce système des 2 tickets mais si le ticket cher vous donne VRAIMENT la possibilité de ne pas faire les queues pour les attractions , prenez le ! . L’attraction la plus courue , le petit train , fonctionne à jet continu avec de fortes queues :à faire en premier ! Mais , avant d’y aller , faites le tour de la zone des attractions ( ce n’est pas immense ) et NOTEZ les horaires des shows car eux ne sont pas continus et à partir de là , enchaînez les de la meilleure façon possible . N’ayant pas de “coupe-file” , si un show commençait à 14h , je me mettais dans la queue à 13h 30…car vous ne pouvez pas savoir à l’avance si vous pourrez entrer ( dans mon cas ) : le gardien ouvre l’entrée , les gens rentrent et puis soudain la porte se ferme car le gardien sait que c’est plein et les 3 ou 4 rangs devant l’entrée râlent : ils ont fait 20 mn de queue pour rien !
C’est pour cela que vous devez BIEN vérifier ce à quoi vous avez droit avec le ticket “express” .

Sujets suggérés

Services voyage