Pour notre voyage de noce, nous serons à universal studio le 16 novembre donc un jeudi. Nous y serons qu’un seul jour pour les 2 parcs. Nous dormirons dans un hôtel sur place afin de pouvoir accèder au parc plus tôt. Pensez vous que je dois prendre le ticket coupe fil ou que cela ira? Quelqu’un a t’il une expérience à cette période?
Merci d’avance
fra672
Je n’en suis pas sur, mais il me semble que si vous logez dans certains hotels Universal (Portofino Bay hotel, Hard Rock Hotel,et Loews Royal Pacific), en plus de pouvoir acceder plus tot dans aux mondes Harry Potter dans les parcs, vous recevez des billets coupe fils (Universal express Unlimited).
Je n’ai pas fait l’essai, renseignez vous éventuellement si vous logez dans un de ces hotels.
Je ne connais pas l’affluence dans les parcs Universal en novembre. Ceci dit, s’il y a du monde, les billets coupe fils sont efficaces pour gagner du temps, sutout si vous n’y êtes que 1 jour, mais il faut savoir qu’ils ne sont pas valables sur les manèges principaux de Harry Potter, ni sur le train de Poudlard qui relie les 2 mondes.
Par contre, les billets coupe fils sont très chers, surtout les Unlimited. Je crois qu’on peut également acheter l’option une fois dans le parc, s’il reste des disponibilités…A vérifier tout de même, je n"en suis pas sur…
lovejenny4103
Merci pour votre réponse.
Oui on y va qu’un seul jour, nous avons déjà fait celui de LA du coup on va privilégier les attractions qui ne sont pas là bas.
Je pense que je vais prendre un hôtel à l’extérieur parce qu’en plus le parking reste apparemment payant… et les hôtels d’universal sont plus cher que ceux de disney…
J’espère qu’il n’y aura pas trop de monde on va tester merci pour votre réponse