Universal studios - Visite jour de semaine en octobre 2017

Forum Californie

Bonjour les routards,

J’ai deux questions à vous soumettre pour avis :

• le site Viator est-il fiable pour acheter les places d’universal studios Holywood?
    Et aussi pour Alcatraz du coup car les billets sont quand même moins chers que sur les sites officiels

• le billet 1 jour “Front on line Off peak” pour Universal Studios, donc le coupe-fil est-il vraiment valable et donc “rentable”?
    Sachant que nous visitons un jour de semaine hors vacances scolaires donc en période creuse si j’ai bien vu, car cela fait un total de +190€ environ pour 3 et donc combien de temps pensez-vous qu’on peut faire la queue au maximum aux attractions sans ce coupe-fil?

Merci par avance pour votre aide.

Nathalie

Bonjour,

Concernant le billet coupe-fil pour y avoir été en plein mois d’Aout donc en pleine haute saison, nous avons fait toutes les attractions deux fois au moins à l’exception d’une ou deux sans ce pass…

Vous pouvez suivre le compte rendu de notre journée ici

C&D

Pour avoir fait plusieurs fois ce parc sans coupe file au mois de juillet, je eux temoigner que nous avons fait toutes les attractions une fois et trois ou 4 deux fois.
Viator pas de pb,mais ne pas perdre de vue qu’ils pratiquent uniquement du non annulable non remboursable. Il faut être sur de son coup

Bonjour,
Merci pour les réponses.

J’ai pris nos billets sans coupe-fil, on verra bien, et à date fixe sur viator. Comme on ne reste que deux jours pleins à Los Angeles, le choix de la journée était vite fait.

Nathalie.

Sujets suggérés

Services voyage